A voir également:
- Aidé moi a confirmé ma question svp
- Être parrain sans être confirmé - Accueil - Conseils bébé
- Voeux confirmé parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Décès de Thierry Ardisson confirmé par sa femme et sa famille - Discussions générales
- A quel age peut on faire confirmer un berger belge tervueren? l' age conseillé - Forum Chiens
38 réponses
Bonjour,
Tout dépend, le conseil qu'on pourra vous donner c'est de faire votre courbe de température tous les jours.. Ou de faire le test d'ovulation.. Mais si tu penses que c'était aujourd'hui nous croisons les doigts pour vous!
Tout dépend, le conseil qu'on pourra vous donner c'est de faire votre courbe de température tous les jours.. Ou de faire le test d'ovulation.. Mais si tu penses que c'était aujourd'hui nous croisons les doigts pour vous!
Bonjour,
Aucune idée étant donné qu'on est pas dans ton corps! Fais des tests d'ovulation les prochaines fois et tu saura
Aucune idée étant donné qu'on est pas dans ton corps! Fais des tests d'ovulation les prochaines fois et tu saura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sachant que l'ovule n'est fécondable que 24h et que les spermatozoides ont une durée de vie de 4 à 5 jours
je dirais qu'il y a des chances pour que l'ovule se soit retrouvé avec des spermatozoides en face de lui et qu'il y en ai un qui ait réussi à féconder l'ovule
désormais faut attendre un retard de règles pour faire un test ou une prise de sang pour le savoir
je dirais qu'il y a des chances pour que l'ovule se soit retrouvé avec des spermatozoides en face de lui et qu'il y en ai un qui ait réussi à féconder l'ovule
désormais faut attendre un retard de règles pour faire un test ou une prise de sang pour le savoir
moi j'ai demandé pourquoi elle nous dit qu'elle a ovulé et qu'après elle nous pose la question a savoir si oui elle a ovulé, c'est un peu contradictoire non?
Ben faudrait être plus clair quand tu pose une question parce que c'est brouillon et sa veut pas dire grand chose
Bonjour,
Sache que les sprematozoïdes vivent 2 ou 3 jours dans ton corps, après le rapport.Donc même si tu n'avais pas ovuler avant le rapport, il y a de forte chance que tu tombes enceinte.
C'est comme que j'ai eu ma fille!!
Conclusion: tu peux tomber enceinte en ayant des rapports jusqu'à 3 jours avant l'ovulation!
Sache que les sprematozoïdes vivent 2 ou 3 jours dans ton corps, après le rapport.Donc même si tu n'avais pas ovuler avant le rapport, il y a de forte chance que tu tombes enceinte.
C'est comme que j'ai eu ma fille!!
Conclusion: tu peux tomber enceinte en ayant des rapports jusqu'à 3 jours avant l'ovulation!
A qui parles tu la?
Quelle age as tu pour parler comme sa?
Quand on sait pas poser des questions correctement et que les personnes ne comprennent pas et cherche justement a comprendre, tu n'a pas a leur manquer de respect.
Quelle age as tu pour parler comme sa?
Quand on sait pas poser des questions correctement et que les personnes ne comprennent pas et cherche justement a comprendre, tu n'a pas a leur manquer de respect.
Fée des eaux? Mon message était destiné à vanessa nous lui répondons et cherchons à l'aidé alors qu'elle nous dis qu'il y a seulement jojo1987 qui lui répond!! C'est fou mais bon..
Jojo1987 tu n'as rien fais.. Qu'il n'y ait pas de malentendus moi je me suis sentis blaissé puisque je l'ai conseillé et qu'elle n'en n'a pas tenu compte!! Nous sommes sur ce forum dans le but de s'entraîder!!