Enceinte ou pas?

kayna -  
 kayna -
Bonjour,
Voila, le mois dernnier je n'est pas eu mes règles avant cela j'ai du oublier ma pillule une ou deux fois mais je me rapel plus quand période de stress car je passais mes examens.
J'ai eu un retard de 14 jours mais aprés avoir fais un test pipi négatif et aprés avoir parlé avec des personnes on m'a conseillée de reprendre la pillule. Donc je l'ai repris.
Mais depuis un certain moment j'ai des douleurs au ventre, des nausées, bouffées de chaleurs et mal au dos.
Je ne sais plus quoi penser;
merci de me répondre
Cordialement
A voir également:

8 réponses

MAYLISSE

le mieux pour toi,c'est de faire une pds et la tu seras sur du résultat.
0
kayna

oui c ce que je compte faire mais la mon médecin est en vacance mais t'en pense quoi de ma situation?
0
kayna

répondez moi svp
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
Pour faire une prise de sang tu peux aller au labo tu demandera une ordonnance plus tard à ton médecin pour régule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninissou

Bonjour,tu n'as pas spécialement besoin de médecin tu peux aller dans un labo d'analyses mais par contre tu paiera de ta poche pas plus de 20 euros normalement et tu pourras certainement avoir les résultats dans la journée si tu y va assez tôt.
0
kayna

ok merci . Mais toi ten pense quoi de ma situation?
0
ninissou

Je ne veux pas te dire de choses fausses mais si tu as fais des oublis dans ta pilule et que tu as eu des rapports non protégés oui tu peux être enceinte.Pour ton retard de 14 jours il faut vraiment savoir la date d'ovulation qui peut être plus tôt ou plus tard!!!!
Pour être sûre fait la prise de sang pour confirmation mais en tout cas si tu es enceinte la pilule n'aura aucun effet sur ton bébé mais à confirmer par un vrai médecin.
0
kayna

ok merci pour ta réponse
Merci
0