Aidé moi a confirmé ma question svp
Fermé
vanessa
-
28 juil. 2009 à 11:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2009 à 13:49
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2009 à 13:49
A voir également:
- Aidé moi a confirmé ma question svp
- Lettre de motivation auxiliaire de puériculture ( confirmé en crèche) - Accueil - Mode de garde
- Être parrain sans être confirmé - Accueil - Conseils bébé
- Parcoursup voeux confirmé - - Collège et lycée
- Comment obtenir une place en crèche ? - Accueil - Mode de garde
38 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 12:04
28 juil. 2009 à 12:04
D'ou j''ai rabaissé quelqu'un? Je cherchais a comprendre et je l'ai clairement dit, maintenant c'est toi qui a commencé a manquer de respect et a rabaisser en disant :
"Ses meme pas se que je demande alor ne dit pas nimporte quoi réfléhit un peu laice tombé ne me repon plus sa sert a rien si c pour raconté que de la merde"
De plus on est sur un forum et pas sur un portable alors écrit correctement et respecte la charte
"Ses meme pas se que je demande alor ne dit pas nimporte quoi réfléhit un peu laice tombé ne me repon plus sa sert a rien si c pour raconté que de la merde"
De plus on est sur un forum et pas sur un portable alors écrit correctement et respecte la charte
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 12:15
28 juil. 2009 à 12:15
Te parler comme quoi? C'est toi qui parle mal en premier et après tu viens dire que c'est moi? Si c'est par rapport a l'écriture c'est écrit clairement dans la charte qu'il est interdit d'écrire en sms
De toute manière vu ta réaction dès le premier message ou tu m'a répondu ou il fallait que je réfléchisse un peu etc... alors que je cherchais a comprendre vu le message pas très clair, on voit très bien qu'à partir de ce moment la , on ne peut pas discuter correctement et que tu passe sur la défensive directement.
Mais continue a manquer de respect aux personnes qui essai de te venir en aide et essai de comprendre et tes messages seront modérés
De toute manière vu ta réaction dès le premier message ou tu m'a répondu ou il fallait que je réfléchisse un peu etc... alors que je cherchais a comprendre vu le message pas très clair, on voit très bien qu'à partir de ce moment la , on ne peut pas discuter correctement et que tu passe sur la défensive directement.
Mais continue a manquer de respect aux personnes qui essai de te venir en aide et essai de comprendre et tes messages seront modérés
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 12:43
28 juil. 2009 à 12:43
Bonjour,
Vanessa tu es sur un forum où se sont des bénévoles qui te répondent, donc nous te demandons un minimum de correction.
Comme beaucoup te l'ont dit on est pas dans ton corps on peut pas affirmer avec certitude que tu ais ovulé et que le rapport que tu as eu cette nuit sera fécondé.
Pour garder un minimum de sérieux sur le forum on ne va pas jouer aux voyantes.
Vanessa tu es sur un forum où se sont des bénévoles qui te répondent, donc nous te demandons un minimum de correction.
Comme beaucoup te l'ont dit on est pas dans ton corps on peut pas affirmer avec certitude que tu ais ovulé et que le rapport que tu as eu cette nuit sera fécondé.
Pour garder un minimum de sérieux sur le forum on ne va pas jouer aux voyantes.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
28 juil. 2009 à 13:49
28 juil. 2009 à 13:49
Salut
Foutage de gueule je ferme avec ses postes à répétition pour le mm soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-379092-comment-savoir-mon-ovulation
++
Foutage de gueule je ferme avec ses postes à répétition pour le mm soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-379092-comment-savoir-mon-ovulation
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question