Je suis tj vierge

nana - 28 juil. 2009 à 09:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2009 à 09:35
Bonjour,
j ai un retard de mes regles de trois jours, je suis tres inquiete, j ai fait un test de grossesse, mais y a rien. je veux savoir puisque je garde tj mon hymen et y avait pas de penetration, est ce possible que je tombe enceinte. dans notre pays c est interdit d avorter mais y a t il un medicament que je peux prendre? repondez moi svp svp.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 juil. 2009 à 09:35
Bonjour

Tomber enceinte sans pénétration

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.


dans notre pays c est interdit d avorter mais y a t il un medicament que je peux prendre?
Aucun nom de médicaments ne te sera donné sur le forum.
par contre dans ton pays les préservatifs existent.

++
1