Candidose cloison nasale
Résolu/Fermé
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
27 juil. 2009 à 11:03
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 27 juil. 2009 à 20:59
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 27 juil. 2009 à 20:59
A voir également:
- Candidose nasale symptômes
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Candidose - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Candidose intestinale symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
4 réponses
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
61
27 juil. 2009 à 20:25
27 juil. 2009 à 20:25
Bonjour et merci pour cette précision.
Mais voici ce que j'ai lu sur de nombreux sites. J'en cite un, au hasard:
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
(…)
Principaux symptômes visibles de l'infection.
Les symptômes sont de 4 types : digestif, énergétique, immunitaire et mental.
(...)
des troubles du comportement alimentaire : alcoolisme, boulimie, envies de sucre (chocolat, gâteaux...), de graisses saturées (charcuterie, fromage...) et de boissons alcoolisées aires (glandes Bartolin) kystes et endométriose; cystite et infections rénales (...)
Puis, plus loin:
En résumé :
(...)
(11:) Le développement de la forme agressive se fait à partir du sucre qu'elle transforme en alcool, puis en aldéhyde (neurotoxique)
(…)
J'en ai déduit, peut être hâtivement, qu'il pouvait y avoir induction d'un comportement alimentaire, et que l'apport d'alcool permettait de sauter une étape.
Selon vous, le rapport de cause à effet ne serait donc absolument pas celui là? Je n'y connais rien en chimie organique...
Mais voici ce que j'ai lu sur de nombreux sites. J'en cite un, au hasard:
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
(…)
Principaux symptômes visibles de l'infection.
Les symptômes sont de 4 types : digestif, énergétique, immunitaire et mental.
(...)
des troubles du comportement alimentaire : alcoolisme, boulimie, envies de sucre (chocolat, gâteaux...), de graisses saturées (charcuterie, fromage...) et de boissons alcoolisées aires (glandes Bartolin) kystes et endométriose; cystite et infections rénales (...)
Puis, plus loin:
En résumé :
(...)
(11:) Le développement de la forme agressive se fait à partir du sucre qu'elle transforme en alcool, puis en aldéhyde (neurotoxique)
(…)
J'en ai déduit, peut être hâtivement, qu'il pouvait y avoir induction d'un comportement alimentaire, et que l'apport d'alcool permettait de sauter une étape.
Selon vous, le rapport de cause à effet ne serait donc absolument pas celui là? Je n'y connais rien en chimie organique...