Victime des pigions

Leti - 27 juil. 2009 à 01:16
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 27 juil. 2009 à 10:51
Bonjour,
Je suis moi aussi victime des pigions ainsi que ma sœur et mon fils de 7 ans.j'ai appellee le Cap et ils prennent ça très au sérieux car mon fils a des problème cardiaque et moi des soucis d'estomac régulier.mis a part du goût insuportable dans la bouche je suis très inquiète sur les conséquence sur notre santé plus tard , car pour modifier comme ça notre goût, que c'est il passe dans notre organisme.continuons a nous tenir informe et peut être invisager de porter plainte car que savons nous sur les risque sur nos organes.leti

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
27 juil. 2009 à 10:51
des pignions. Porter plainte ! On ne peut pas porter plainte c'est vous qui les avez mangé. Du moment que l'on ne vous a pas servi de denrées impropres à la consommation vous ne pouvez pas porter plainte. Alors celui qui va s'enfilez un kilo de moule dans un restaurant et qui va porter plainte car dans la nuit il e eu la diarrhée ou un autre exemple une personne qui a mangé des plats épicés en sachant qu'elle a des problèmes d'estomac va porter plainte ??? Si tout le monde fait ça il va y en avoir des resto qui vont fermés. Il faut simplement se renseigner avant de manger des aliments contre-indiqués por sa santé avant de les manger.
0