Victime des pigions
Leti
-
27 juil. 2009 à 01:16
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 27 juil. 2009 à 10:51
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 27 juil. 2009 à 10:51
Bonjour,
Je suis moi aussi victime des pigions ainsi que ma sœur et mon fils de 7 ans.j'ai appellee le Cap et ils prennent ça très au sérieux car mon fils a des problème cardiaque et moi des soucis d'estomac régulier.mis a part du goût insuportable dans la bouche je suis très inquiète sur les conséquence sur notre santé plus tard , car pour modifier comme ça notre goût, que c'est il passe dans notre organisme.continuons a nous tenir informe et peut être invisager de porter plainte car que savons nous sur les risque sur nos organes.leti
Je suis moi aussi victime des pigions ainsi que ma sœur et mon fils de 7 ans.j'ai appellee le Cap et ils prennent ça très au sérieux car mon fils a des problème cardiaque et moi des soucis d'estomac régulier.mis a part du goût insuportable dans la bouche je suis très inquiète sur les conséquence sur notre santé plus tard , car pour modifier comme ça notre goût, que c'est il passe dans notre organisme.continuons a nous tenir informe et peut être invisager de porter plainte car que savons nous sur les risque sur nos organes.leti
A voir également:
- Victime des pigions
- Victime de harcèlement scolaire - - Collège et lycée
- Victime de cyber harcèlement - - Adolescence
- Victime de rumeur au collège - Guide
- Les 5 signes typiques qui prouvent que votre enfant est harcelé à l'école - Accueil - Collège et lycée
- Victimes des antibiotiques de la famille des quinolones - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 180
27 juil. 2009 à 10:51
27 juil. 2009 à 10:51
des pignions. Porter plainte ! On ne peut pas porter plainte c'est vous qui les avez mangé. Du moment que l'on ne vous a pas servi de denrées impropres à la consommation vous ne pouvez pas porter plainte. Alors celui qui va s'enfilez un kilo de moule dans un restaurant et qui va porter plainte car dans la nuit il e eu la diarrhée ou un autre exemple une personne qui a mangé des plats épicés en sachant qu'elle a des problèmes d'estomac va porter plainte ??? Si tout le monde fait ça il va y en avoir des resto qui vont fermés. Il faut simplement se renseigner avant de manger des aliments contre-indiqués por sa santé avant de les manger.