Penis problème

anonyme - 27 juil. 2009 à 00:03
DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 27 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,
Dc voilà je me présente j'ai 16 ans. Mon problème était que ma peau était collée sur tout le bas autour de la courone du gland je suis aller voir un médecin car ceci m'a inquiéte surtout que j'avais une copine. Il me la decaloté tout aller bien desinfectant pendant une semaine ... Sauf que ça persite c'a s'est recollé; et naturellement je me suis dis fait pas le gamin je susi aller a la douche j'ai tiré dessus. C'a se decolleJ'ai la peau un peu enflée mais c'est decollé par contre voila ma question que doi-je faire pour que ca ne se recolle pas car ca m'inquiette. juste ausssi en dessous du trou pour pisser sur le gland, celui-ci est attaché par un bout de peau sauf que sur le cote sur 0.5cm s'est collé dois-je le décoller?
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 37 722
27 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,

Il faut continuer à décalotter régulièrement et quotidiennement, sinon, les adhérences vont récidiver.

Rester décalotté quelques heures par jour serait également souhaitable, si cela n'est pas trop désagréable.

0