Trop maigre ??

Nils Jordan - 27 juil. 2009 à 12:27
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 27 juil. 2009 à 12:32
Bonjour,

J'ai bientôt 15 ans, je mesure 1,67m et je pèse 47 kg. Je me trouve trop maigre et tro peu imposant, et j'essaie de mettre du poids mais ca marche pas. Je mange des crêpes le matin et des pates, de la pizza et un hamburger l'après-midi. Le soir, je mange de la viande, des frites et de la charcuterie + tomates, aubergines, haricots. Je pratique au même temps le tennis, le volley-ball et le squash mais je n'ai pas beaucoup d'endurance.

Pourquoi est-ce que je ne mets pas de poids? J'ai commencé à faire de la muscu chez moi avec des altères pour développer plus de muscle mais est-ce bon pour ma croissance ??

Merci d'avance pour vos réponses ! : )
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
27 juil. 2009 à 12:32
hello

chacun a sa morphologie.

Il y a des gens qui mange 1 salade et prennent 1 kilos :/

de manière général il vaux mieux être mince que l'inverse sachant que l'on tend toussent à prendre du poids avec l'age.
Tu a 15 ans, tu est jeune, ton corps consomme ce que tu mange et voila :)

va pas te pourrir avec des burger et autre soda ..

je vais attaquer la 30 aine et tout les hommes fond des régimes ^^ sauf moi :) qui à toujours été plutôt mince
ils sont toussent dégouté ^^

++

0