Histoire d'amour

Fermé
momade43 - 26 juil. 2009 à 23:14
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juil. 2009 à 23:22
Bonjour,j'ai 15ans et j'ai un probléme avec un garçon.Il y a 4mois, en plein cour, il m'envoie un mot et me dit en gros qu'il m'aime et si je veut sortir avec lui. Je lui répond que j'en aurais aussi envie( je l'ai toujour aimer en secret).On n'a commencer a s'envoyer des sms. Mais le plus bizard, c'est quand on se voyer au collége, on se parler, mais pas comme si on sortais ensemble. Sa a durer 1mois. Et puis il a
commencer a se raproché d'une autre fille.(genre je les vois qui rigole,on l'aire super proche, mais aucune preuve qu'in étais ensemble!)
Et plus tard, j'étais sur msn, un de ces copain me dit

exactement:

moi: "IL fait quoi pendant ces vac'"
copain: "je crois qu'il va rester ici, avec sa copine"

c'est la que j'ai commencer a déprimer.j'étais super mal d'avoir rien fait pour nous 2. J'ai méme tenter de me suisider.je sais, ces triste a dire, mais dans mon esprit,
vivre sans lui mes imposible.ma copine me dit que je devrais touner la page, mais j'y
arrive pas. que dois-je faire?? ce mec ces tout pour moi.doit réelemnt l'oublier ou esayer de savoir si son cop a dit des mensonges??et surtout si il m'aime encord?
svp aider moi, psk j'y pence tout le temps, je bouffe presque
plus, dort mal. HELP!!!
A voir également:

2 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 157
26 juil. 2009 à 23:17
Bonsoir,
des déceptions il y en a toujours et tu en auras encore, prends la vie comme elle vient et surmonte ce qu'il t'arrive, tu deviendras plus forte, de toute façon tout le monde se prend un jour une claque de ce genre là, simplement il ne faut pas dramatiser.
Sors et fais de nouvelles connaissances, surtout rigolles et profite de tes vacs.
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
26 juil. 2009 à 23:22
Bonsoir,

Ce message ne revelant pas d'un problème médical, je ferme.
0