Je veux un enfant et j'en veux pas/blocage

Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 26 juil. 2009 à 22:31
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 18:34
Bonjour,
Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon mari et 3 ans de mariage. j'ai 23 ans et lui 24.
Je prend la pillule et pourtant j'ai souvent des sympthomes de femmes enceintes qui me font flipper à tel point que avec ou sans mes régles je fait un test presque tous les mois.
Le truc c'est que je ne veux pas d'enfant pour le moment car j'attent la situation " idéal" mais quand je fais un test: je prie pour que ce soit positif !! Chui tarée !!
De plus je ne supporte pas que ma famille ou mon entourage me pose la question fatale " c'est quand que vous nous faite un petit" ou " quand vous aurez un petit je lui ferait chaussons" etc... Je péte un plomb, je leur est dit d'arréter de me dire ça car rien de pire pour ménerver. je crois que je m'engouisse alors que dans ma téte c'est clair: j'attend pour faire un enfant, mais si il arrive par accident je serais la plus heureuse.
Bref je ne sais plus quoi pensez c'est imcompréhensible...
A voir également:

4 réponses

bonsoir guagui rassure toi moi y a 1 ans je fesais comme toi et je me suis apercu que c est l instint maternel qui fais çà. Je me suis decidée moi d arreté la pilule depuis 1 mois. 1j tu vas peter un cable est tu vas escamper ta plaquette est meme d' arreter en plein milieu du mois. Il y a 6mois je revais de bébé et d accouchement et j aurrais pas cru arretée la pilule aussi vite. Je l anguis trop maintenant d etre maman je regrette meme de pas l avoir fait plutot; bizzzzzzsandra
0
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 31
26 juil. 2009 à 22:58
Merci pour ton expérience. Mais moi je n'en veut vraiment pas pour le moment enfin je crois!! c'est confus
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 5
13 août 2009 à 09:31
Bonjour

En a tu parler a ton mari?
Parle nous de ta situation professionnel?
Et non tu n'est pas taré juste des appréhensions
0
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 31
13 août 2009 à 18:34
Mon mari sait que je veut attendre et il est tout à fait d'accord. Mais il sait pas que j'ai fais au moins 15 tests !!!
Je travail et mon mari aussi j'ai un CDI mais j'ai toujours des dettes.
En faite j'ai très envie d'avoir un bébé ( + instinct maternel ) mais c'est vrais que je veux téllement que mon enfant soit heureux que je veut le momment idéal pour lui, de plus je doit encore déménager dans quelques temps ( 4 mois) et il n'y a qu'une chambre.
J'ai envie d'un enfant mais je dois attendre et ma famille me met la préssion par leurs "commentaires" et ça c'est insupportable !!
0