Je veux un enfant et j'en veux pas/blocage
Guagui
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
26 juil. 2009 à 22:31
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 18:34
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 18:34
A voir également:
- Je veux un enfant et j'en veux pas/blocage
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Blocage psychologique pour faire caca enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
bonsoir guagui rassure toi moi y a 1 ans je fesais comme toi et je me suis apercu que c est l instint maternel qui fais çà. Je me suis decidée moi d arreté la pilule depuis 1 mois. 1j tu vas peter un cable est tu vas escamper ta plaquette est meme d' arreter en plein milieu du mois. Il y a 6mois je revais de bébé et d accouchement et j aurrais pas cru arretée la pilule aussi vite. Je l anguis trop maintenant d etre maman je regrette meme de pas l avoir fait plutot; bizzzzzzsandra
Guagui
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
29
26 juil. 2009 à 22:58
26 juil. 2009 à 22:58
Merci pour ton expérience. Mais moi je n'en veut vraiment pas pour le moment enfin je crois!! c'est confus
arkos78
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
13 août 2009 à 09:31
13 août 2009 à 09:31
Bonjour
En a tu parler a ton mari?
Parle nous de ta situation professionnel?
Et non tu n'est pas taré juste des appréhensions
En a tu parler a ton mari?
Parle nous de ta situation professionnel?
Et non tu n'est pas taré juste des appréhensions
Guagui
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
29
13 août 2009 à 18:34
13 août 2009 à 18:34
Mon mari sait que je veut attendre et il est tout à fait d'accord. Mais il sait pas que j'ai fais au moins 15 tests !!!
Je travail et mon mari aussi j'ai un CDI mais j'ai toujours des dettes.
En faite j'ai très envie d'avoir un bébé ( + instinct maternel ) mais c'est vrais que je veux téllement que mon enfant soit heureux que je veut le momment idéal pour lui, de plus je doit encore déménager dans quelques temps ( 4 mois) et il n'y a qu'une chambre.
J'ai envie d'un enfant mais je dois attendre et ma famille me met la préssion par leurs "commentaires" et ça c'est insupportable !!
Je travail et mon mari aussi j'ai un CDI mais j'ai toujours des dettes.
En faite j'ai très envie d'avoir un bébé ( + instinct maternel ) mais c'est vrais que je veux téllement que mon enfant soit heureux que je veut le momment idéal pour lui, de plus je doit encore déménager dans quelques temps ( 4 mois) et il n'y a qu'une chambre.
J'ai envie d'un enfant mais je dois attendre et ma famille me met la préssion par leurs "commentaires" et ça c'est insupportable !!