Il veut que j'avorte moi non besoin de vous!
Fermé
nani
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis vendredi soir que je sais que je suis enceinte.C'est un accident.Il a 22 ans j'en ai 20 et ca fait 10 mois qu'on est ensemble et on s'aime vraiment(on devrait se fiancé bientôt si tout va bien),le problème c'est que ca ne va pas bien...je tombe de haut quand il m'annonce qu'il veut que j'avorte.
Aujourd'hui ca a été très difficile il a fallu l'annoncer à mes parents ils ne l'on pas mal pris sauf mon père quand j'ai dit que mon copain n'en voulait pas. Depuis j'essais en vain de la faire changer d'avis.C'est vraiment très dur pour moi il ne cesse de dire que c'est insensé qu'on est trop jeune qu'il se sent pas prêt et qu'il n'est pas désiré;que c'est bien pour ca que je prenais la pilule.Il veut qu'il arrive dans un cadre de vie idéale(car nous ne sommes pas installés mais nous avons tout 2 un revenu).Il dit avoir peur qu'il n'y est plus"de nous 2", qu'on est plus de délires et qu'il me veut encore quelques temps our lui tout seul.Je suis si triste cette situation est une torture pour moi, j'avorterai jamais de mon plein gré même si je veux pas le perdre...Aidez moi svp si quelqu'un a vécu une situation similaire ou un avortement faites moi en part.Désolé c'est long mais besoin de parler.Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
voila depuis vendredi soir que je sais que je suis enceinte.C'est un accident.Il a 22 ans j'en ai 20 et ca fait 10 mois qu'on est ensemble et on s'aime vraiment(on devrait se fiancé bientôt si tout va bien),le problème c'est que ca ne va pas bien...je tombe de haut quand il m'annonce qu'il veut que j'avorte.
Aujourd'hui ca a été très difficile il a fallu l'annoncer à mes parents ils ne l'on pas mal pris sauf mon père quand j'ai dit que mon copain n'en voulait pas. Depuis j'essais en vain de la faire changer d'avis.C'est vraiment très dur pour moi il ne cesse de dire que c'est insensé qu'on est trop jeune qu'il se sent pas prêt et qu'il n'est pas désiré;que c'est bien pour ca que je prenais la pilule.Il veut qu'il arrive dans un cadre de vie idéale(car nous ne sommes pas installés mais nous avons tout 2 un revenu).Il dit avoir peur qu'il n'y est plus"de nous 2", qu'on est plus de délires et qu'il me veut encore quelques temps our lui tout seul.Je suis si triste cette situation est une torture pour moi, j'avorterai jamais de mon plein gré même si je veux pas le perdre...Aidez moi svp si quelqu'un a vécu une situation similaire ou un avortement faites moi en part.Désolé c'est long mais besoin de parler.Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon mari veut que j'avorte
- Comment avorté - Accueil - Conception
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment exciter mon mari - Guide
11 réponses
salut écoute j'ai eu le meme probleme que toi il y'a maintenant un peut plus de 1 ans mon copain ne se protéger pas et moi je ne prener aucun moyen de contraception il s'avais que je pouver tomber enceinte il étais prévenu mais un jour je suis tomber enceinte lui me diser qu'il n'en vouler pas qu'il n'etait pas pret bref je l'avais avertis et il s'avais que de ma part jamais javorterer avec le temps et mon ventre qui s'arrondit il a finalemen accepter et maintenant c'est le plus heureux des papa
moi je suis un mec mais bon !!!
depuis combien de temps as tu ce bébé dans ton ventre (combiend de mois a t il?)
De 9 à 12 semaines
Si c'est dans ces temps la dites lui que le bébé vit et qu'il entant ce que dit votre mari et qu'il sera heureux d'être avec vous deux !
C'est sur c'est une grande décision que vous devez prendre là alors réfléchissez bien.
Je peux pas trop t aider je suis qu un adolescant
bonnne chance a vous deux amicalement Valentin Martin
depuis combien de temps as tu ce bébé dans ton ventre (combiend de mois a t il?)
De 9 à 12 semaines
Si c'est dans ces temps la dites lui que le bébé vit et qu'il entant ce que dit votre mari et qu'il sera heureux d'être avec vous deux !
C'est sur c'est une grande décision que vous devez prendre là alors réfléchissez bien.
Je peux pas trop t aider je suis qu un adolescant
bonnne chance a vous deux amicalement Valentin Martin
C'est très dure pour toi !! Bon courage pour te faire comprendre dans ta famille.
Il faut peut etre que ton compagnon comprénne que un bébé n'est pas une fin au couple et que ça ne vous empéchera pas de profiter tout les deux. Essaye de trouver de l'aide dans ta famille pour te soutenir. ( frère,soeur,cousine,amie )
C'est vraiment délicat de donner un conseil !! encore bonne chance...
Il faut peut etre que ton compagnon comprénne que un bébé n'est pas une fin au couple et que ça ne vous empéchera pas de profiter tout les deux. Essaye de trouver de l'aide dans ta famille pour te soutenir. ( frère,soeur,cousine,amie )
C'est vraiment délicat de donner un conseil !! encore bonne chance...
merci de vos réponses on parle beaucoup tous les 2 et avec mes parents car il ont vécu presque la même chose que nous.la il va partir travailler on se verra pas pendant quelques jours et on va réfléchir chacun de notre côté je pense que ca nous fera du bien.Je sais que vous ne pouvez pas vraiment m'aider et pourtant vous le faites rien qu'en me répondant ca me fait du bien.Merci beaucoup0je vous tien au courant.@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi j'ai du avorter pas parce kon mon copain n'en voulais pas mais parce que le bébé avait des problemes de coeur, il serait mort tot ou tard! J'en ai beaucoup soufert c'est tres tres dur de faire sa! Si tu as pas la force de le faire le fais pas, et moi je pense que si tu veux le garder, garde le!! parce que apres tu auras sa sur la conscience. Et si ton mec t'aime vraiment il ne te quitteras pas pour ça! J'espere t'avoir aider un peu, meme si tu es la seule a pouvoir prendre une decision!!!
a ben moi je suis de 15 semaines mon copin veux tj que j'avorte pour moi c'est t'un meurtre je ne c'est plus quoi fair et pensée je suis perdue il ft tout pour que j'avortee c'est horible il a pris rendez vous avec moi !! je suis sous ça peur !!!....... je pense ,il ma ft des menace je suis déja maman de 2filles magnifique :))............
BONJOUR
MA cherie si tu veu ton bebe tu le garde si te prete ne regarde pa le mec regarde toi meme les mec c toujour comme sa
mai perso j'aurais garde.mai à toi de voire
MA cherie si tu veu ton bebe tu le garde si te prete ne regarde pa le mec regarde toi meme les mec c toujour comme sa
mai perso j'aurais garde.mai à toi de voire