Il veut que j'avorte moi non besoin de vous!

Fermé
nani - 26 juil. 2009 à 17:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 févr. 2011 à 19:55
Bonjour,

voila depuis vendredi soir que je sais que je suis enceinte.C'est un accident.Il a 22 ans j'en ai 20 et ca fait 10 mois qu'on est ensemble et on s'aime vraiment(on devrait se fiancé bientôt si tout va bien),le problème c'est que ca ne va pas bien...je tombe de haut quand il m'annonce qu'il veut que j'avorte.
Aujourd'hui ca a été très difficile il a fallu l'annoncer à mes parents ils ne l'on pas mal pris sauf mon père quand j'ai dit que mon copain n'en voulait pas. Depuis j'essais en vain de la faire changer d'avis.C'est vraiment très dur pour moi il ne cesse de dire que c'est insensé qu'on est trop jeune qu'il se sent pas prêt et qu'il n'est pas désiré;que c'est bien pour ca que je prenais la pilule.Il veut qu'il arrive dans un cadre de vie idéale(car nous ne sommes pas installés mais nous avons tout 2 un revenu).Il dit avoir peur qu'il n'y est plus"de nous 2", qu'on est plus de délires et qu'il me veut encore quelques temps our lui tout seul.Je suis si triste cette situation est une torture pour moi, j'avorterai jamais de mon plein gré même si je veux pas le perdre...Aidez moi svp si quelqu'un a vécu une situation similaire ou un avortement faites moi en part.Désolé c'est long mais besoin de parler.Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

11 réponses

salut écoute j'ai eu le meme probleme que toi il y'a maintenant un peut plus de 1 ans mon copain ne se protéger pas et moi je ne prener aucun moyen de contraception il s'avais que je pouver tomber enceinte il étais prévenu mais un jour je suis tomber enceinte lui me diser qu'il n'en vouler pas qu'il n'etait pas pret bref je l'avais avertis et il s'avais que de ma part jamais javorterer avec le temps et mon ventre qui s'arrondit il a finalemen accepter et maintenant c'est le plus heureux des papa
20