pathologie cardiaque: aidez moi a comprendre

Dave - 25 juil. 2009 à 13:36
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 août 2009 à 08:27
Bonjour,
Bonjour, j'ai déjà posté sur d'autres forums mais sans réponse et en vain alors svp svp même si ca vous parait évident ou au contraire trop complexe (je ne saurais même pas choisir!) essayez de vous manifester merci merci d'avance.

Voilà : c'est simple, ce que je veux savoir c'est ce que j'ai vraiment, cliniquement parlant. Je veux dire que le cardio ne m'explique jamais rien sous prétexte que je suis trop jeune (15 ans, mais que ca ne vous empeche pas de repondre je suis assez vif d'esprit^^), impressionable et bete pour comprendre. Je sais que j'ai eu une opé par radiofréquence qui devait me supprimer (quel est le terme exact??) un canal ; opé réussie, mais je crois que le pb maintenant c'est que mon sang circule dans tout mon coeur alors qu'il ne devrait pas^^ ou alors c'est l'oxygène... Et qu'il y a un tissu infecté au milieu...Et je sais que j'ai un rythme irrégulier, que je prend du vasotec et du betaloc et que j'ai souvent des douleurs.
Je fais de mon mieux pour me renseigner par moi meme mais cela s'avere difficile quand on n'a aucune notion clinique, aucun mot à mettre qui synthétiserait ce pavé que je viens de vous écrire. En espérant une réponse, merci d'avance,
David
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
25 juil. 2009 à 18:14
Bonjour,

Tes explications sont effectivement un peu trop approximatives...

S'agissait il au départ d'un trouble du rythme cardiaque ?

"Tissu infecté " : de quel tissu s'agit il ? Y a t'il eu traitement antibiotique ?

Essais d'avoir quelques précisions supplémentaires.


0
En effet, d'abord une arythmie qui paraissait préoccupante... Quant au tissu, ce qui sépare le coeur gauche et le coeur droit si ces termes existent... :s je prends du vasotec et du betaloc (?).
Merci vivement en tout cas d'avoir manifesté un peu d'intérêt!
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
7 août 2009 à 08:27
Re--

Désolé, pas suffisant pour se faire une idée précise...

(Une fibrillation auriculaire au départ ???)


0