Douleur au niveau du coeur

fredino102 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 12:24
 miriw - 13 avril 2011 à 03:00
Bonjour, Fred 31 ans je viens vers vous car apres mon footing quotidien au bout de 20 minutes,j ai ressenti une douleur au niveau du coeur ,etant tres sportif je m inquiete car apres exams a l hopital jai rien au niveau du coeur et j'ai vu un forum ou lon dit que c du au stress et que cette douleur ne passe pas veritablement,donc je suis un peu deboussole car moi je veux continuer a faire du sport c ma seule de facon d eviter le stress pour moi. sil vous plait donnez moi vite vos reponses....

merci d avance

fred
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
26 juil. 2009 à 16:00
Bonjour,

Si tous les examens pratiqués, en particulier une épreuve d'effort, sont rigoureusement normaux, continue à faire du sport....

Et surtout, ne te poses plus de questions !!!



1
merci pr ta reponse DCI mais le pb c'est que j'ai tjs mal depuis et ca passe pas.je dois refaire des examens aujourdhui ,on va voir et je prend un anti douleur qui ne fait rien pr le moment.

pr le sport je ne peux rien faire,je ne veus surtout pas forcer...

merci encore pr ta reponse et crois moi si je pouvais refaire du sport comme ca je le ferai...
0
salut j'ais des pic au coeur et par foi mon coeur tous un cou je le san fraper ma cage thorasseq ca se pass une fraction de seguende et aussi des teriblle deuleur merci
0