Date de conception

Mimi - 25 juil. 2009 à 13:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juil. 2009 à 14:12
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide....
J'ai 30 ans et je suis en couple depuis 5 ans (relation saccadée par de nombreux déplacements professionnels).
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans et toutes nos tentatives se sont révélées infructueuses...
Début juin, gros doutes, nous ne sommes peut être pas fait l'un pour l'autre et nous décidons de faire une pause.
Je déprime et décide de partir en vacances avec 3 copines. J'ai un super coup de coeur pour un homme avec qui j'ai une aventure d'un soir non protégée. En rentrant à Paris, après un mois de silence, je découvre une multitude de messages sur mon répondeur, des dizaines de mails, etc... mon homme m'aime et ne peut pas vivre sans moi... moi non plus. Nous nous voyons dès son retour de l'étranger et passons une nuit d'amour mémorable....

Je récapitule les dates :
Dernières règles : le 19 juin
Cycles irréguliers de : 28 à 32 jours (maximum!)
1er rapport (aventure) : le 4 juillet
2ème rapport (retrouvailles) le 14 juillet
Date prévue des règles : le 21 juillet
Retard de règles de : 5 jours
Test de grossesse clear blue : négatif le 24 juillet (avec 4jours de retard...)

Qu'en pensez vous? Je suis complètement perdue...
Je vais faire une prise de sang lundi matin! mais comment être sûre de la date du rapport fécondant?
Ces dates peuvent elles être vraiment fiables? A qui poser cette question? J'ai tellement peur....
C'est un cauchemar, je pleure du matin au soir depuis 3 jours, je suis au bout du rouleau...
Merci d'avance pour votre aide!

Mimi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:30
Bonjour,
Eh bien si le résultat est positif, lorsque tu ira voir le gynécologue, il te donnera une date approximative de la fécondation
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
25 juil. 2009 à 14:12
Salut

Sans prise de sang et sans taux HCG, tu ne sauras rien.
Donc pas la peine de stresser pour rien.
0