Resultats labo

BZH7676 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:51
 bzh7676 - 15 août 2009 à 03:03
Bonjour,
apres douleur sternale et voile noire qq secondes je suis tres inquite ;le medecin m'a fait faire qq jours apres un bilan cardiaque en attendant e voir cardiologue le mois prochain !!!! les dosages sont normaux mais il s'avere que le pro BNP est a 15PG/ML et qu'il est noté en caractere gras comme toutes lesanomalies sur lesresultats !!Est ce normal ?? Mon inquitude reprend ce qui a tendance a redeclencher les memes douleurs malgré un traitement de propanolol.Est ce que qqu'unpeut m'aider ????MERCI

2 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 349
24 juil. 2009 à 16:16
Bonjour,

Désolé !

Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé ces examens.

Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de son examen clinique.

Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions.



2
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 15:53
Bonjour,


Personnellement, je ne m'y connais pas du tout mais je t'apporte mon oreille si tu en ressens le besoin et l'envie!! Ne stress pas trop parce que ça peut te jouer des tours et faire en sorte que ta douleur s'intensifie!! Sois forte et ne perds pas espoir ici tu trouveras du soutien!!
0
merci de m'avoir mis ce petit mot .C'est vrai j'ai completement remarqué que le stress , l'enervement , la contrariété pouvait redeclencher ce type de douleur . Je commence à me rassurer car j'ai remarqué que deja le coeur etait plus calme surement grace au traitement et que cette gene avait tendance a apparaitre toujours dans les memes delais apres le repas . Peut etre un probleme digestif ? Et c'est vrai que le stress agit vite et bien sur tout ce systeme egalement ;Le mieux c'est d'etre plus "zen " j'en suis persuadée mais je persiste a penser que quand toutva bien et qu'il n'arrive pas dde symptome "bizarre" (sensation malaise ,voile noir , tachycardie ....° c'est plus facile d'etre cool !!!Je ne reve que de ça pour PROFITER de la vie qui est trop courte !!!! peut etre a bientot
0
merci du petit mot de soutien .ça fait du bien .Je sais que le stress me rattrape mais quoi faire ?evidemment des que quelque chose n'est pas comme d'habitude je panique ????J'ai compris que ce sont des extrasystoles qui me provquent ces angoisses car ça serre dans la poitrine au moment ou ça arrive ....mais je vois le cardio la semaine prochaine .Que va t il me dire ?J'espere avoir des examens complets car je ne me sent pas en pleine forme ....Je travaillle la nuit et ...Pas avec autant de punch que d'habitude .....de temps en temps des petits "vertiges " enfin tjs quelque chose qui ne va pas .....Raz le bol .....Pourquoi ça fait ça ????SNIFFFFF
0