Fausses couches à répétition
mimi
-
24 juil. 2009 à 21:08
Cordyline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 00:15
Cordyline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 00:15
A voir également:
- Fausses couches à répétition
- Poubelle à couches - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Rhume a repetition - Accueil - ORL
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
6 réponses
samantha3482
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
10
3 août 2009 à 07:44
3 août 2009 à 07:44
Bonjour,
Si tout est normal de votre coté, est-ce que votre mari ne pourrait pas faire un spermogramme? Le problème peut venir du conjoint des fois...
Mais des fois, la nature prend son temps, et 3 mois c'est encore tôt peut être pour que vous tombiez enceinte.
Il faut biensûr avoir des rapports au bon moment. Vous pouvez aussi faire une courbe de température qui vous donnera la date d'ovulation (température la plus basse du cycle), mais il faut prendre sa température tous les jours le matin avant même de s'être levée sur un cycle entier. Il faut être rigoureuse.
Sinon, vous êtes suivi gynécologiquement, et donc vous suivez un traitement, à moins que le problème vienne de votre mari, laisser faire la nature, vous y arriverez...
Si tout est normal de votre coté, est-ce que votre mari ne pourrait pas faire un spermogramme? Le problème peut venir du conjoint des fois...
Mais des fois, la nature prend son temps, et 3 mois c'est encore tôt peut être pour que vous tombiez enceinte.
Il faut biensûr avoir des rapports au bon moment. Vous pouvez aussi faire une courbe de température qui vous donnera la date d'ovulation (température la plus basse du cycle), mais il faut prendre sa température tous les jours le matin avant même de s'être levée sur un cycle entier. Il faut être rigoureuse.
Sinon, vous êtes suivi gynécologiquement, et donc vous suivez un traitement, à moins que le problème vienne de votre mari, laisser faire la nature, vous y arriverez...
SAMMOUHA2
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
1
11 août 2009 à 21:20
11 août 2009 à 21:20
3mois c'est pas trop pour moi sa fait 8 mois apres fausse couche et encore rien et j'attend encore . ne perdre pas l'espoire surtout qu' il n'ya pas d'anomalie dans vos bilans
samantha3482
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
10
21 nov. 2009 à 20:05
21 nov. 2009 à 20:05
Désolé pour le retard de ma réponse...
Vous êtes de quel rhésus sanguin?
Vous êtes de quel rhésus sanguin?
Cordyline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 00:15
9 déc. 2009 à 00:15
Bonjour,
J'ai 32 ans je suis avec mon mari depuis 12 ans maintenant et nous avons deja fait 8 fausses couches toutes a 2 mois de grossesse.
Je suis enceinte pour la 9 emme fois et cette fois de 24 sg, je n'ai rien pris pour, mais le gynéco ma donnait de l'aspégic nourrisson a parir de 10 sg
Je n'avais pas de probleme et mon mari non plus (celon le savoir de la médecine) mais j'ai quand meme fait 8 FC
Je peux seulement dire courage, patience et bonne pratique^^
J'ai 32 ans je suis avec mon mari depuis 12 ans maintenant et nous avons deja fait 8 fausses couches toutes a 2 mois de grossesse.
Je suis enceinte pour la 9 emme fois et cette fois de 24 sg, je n'ai rien pris pour, mais le gynéco ma donnait de l'aspégic nourrisson a parir de 10 sg
Je n'avais pas de probleme et mon mari non plus (celon le savoir de la médecine) mais j'ai quand meme fait 8 FC
Je peux seulement dire courage, patience et bonne pratique^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question