Fausses couches à répétition

mimi - 24 juil. 2009 à 21:08
Cordyline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 00:15
Bonjour,
j'ai 36 ans mon mari 37 exactement une année de mariage j ai des fausse couches à répétition toutes au premier trimestre j ai fait une hystéro tout est normal le gynéco m a alors mis sous lutényl ,parlodel,aspegic et acide folic cela fait 3 mois et toujours rien,svp est ce que quelqu'un pouura m'aider?
A voir également:

4 réponses

samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 10
3 août 2009 à 07:44
Bonjour,

Si tout est normal de votre coté, est-ce que votre mari ne pourrait pas faire un spermogramme? Le problème peut venir du conjoint des fois...

Mais des fois, la nature prend son temps, et 3 mois c'est encore tôt peut être pour que vous tombiez enceinte.

Il faut biensûr avoir des rapports au bon moment. Vous pouvez aussi faire une courbe de température qui vous donnera la date d'ovulation (température la plus basse du cycle), mais il faut prendre sa température tous les jours le matin avant même de s'être levée sur un cycle entier. Il faut être rigoureuse.

Sinon, vous êtes suivi gynécologiquement, et donc vous suivez un traitement, à moins que le problème vienne de votre mari, laisser faire la nature, vous y arriverez...
0
Bonjour SAMANTHA
merci énormément ,mais j aimerais porter à votre connaissance que mon mari à fait un spermogramme d'après le gynéco les résultats sont excellents ,j'ai fais mois aussi une hystérographie et il n y avait aucune anomalie ,néanmoins ces derniers mois j ai le cycle irrégulier c à dire g toujours un retard malgré que je suis sous lutényl chose qui n est pas normale du tout vous be trouvez pas?
je compte beaucoup sur vous samantha pour me donner d 'éventuels conseils ,j attend impatiemment votre réponse merci.
0
SAMMOUHA2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
11 août 2009 à 21:20
3mois c'est pas trop pour moi sa fait 8 mois apres fausse couche et encore rien et j'attend encore . ne perdre pas l'espoire surtout qu' il n'ya pas d'anomalie dans vos bilans
0
samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 10
21 nov. 2009 à 20:05
Désolé pour le retard de ma réponse...
Vous êtes de quel rhésus sanguin?
0
bonjour samantha
merci beaucoup pour ton attention ,mon rhésus est a positif celui de mon mari est o positif donc ca ne doit pas etre un problème de rhésus mais j'ai vu un autre gynécologue qui après m'avoir consulté m'a annoncé que g une dystrophie ovarienne cela fait trois mois il m'a mis sous clomid et duphaston mon rendez vous est dans quelque jours tu vas dire elle est fe,olle cette femme mais g un retard d'un jour et j'espère que je suis enceint
0
Cordyline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 00:15
Bonjour,
J'ai 32 ans je suis avec mon mari depuis 12 ans maintenant et nous avons deja fait 8 fausses couches toutes a 2 mois de grossesse.
Je suis enceinte pour la 9 emme fois et cette fois de 24 sg, je n'ai rien pris pour, mais le gynéco ma donnait de l'aspégic nourrisson a parir de 10 sg
Je n'avais pas de probleme et mon mari non plus (celon le savoir de la médecine) mais j'ai quand meme fait 8 FC
Je peux seulement dire courage, patience et bonne pratique^^
0