Mon bebe dort 13 heure par nuit
amarilys09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon bebe maïky a 4 mois il dort 13h en moyen par nuit,aisse bon pour lui car il prend ces 5 biberons sur les heure qu'il lui reste.merci a tous
mon bebe maïky a 4 mois il dort 13h en moyen par nuit,aisse bon pour lui car il prend ces 5 biberons sur les heure qu'il lui reste.merci a tous
A voir également:
- Je dors 13h par nuit
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Tarif babysitting nuit - Accueil - Mode de garde
- Crampe mollet nuit - Accueil - Sommeil
- Pourquoi je bave quand je dors - Accueil - Sommeil
6 réponses
moi je pense et j'en suis convaincu ne jamlais reveillé un bebe si il dort, apparement c'est un petit dormeur laisser le.les biberons doit lui suffire estimé vous heureuse il dort bien ce bebe la !
je panse qu il faudrai diminué les biberon il faudrai au minimum 3 a 4 heure entre les biberon. ou le reveiller pourplus tot le matin pour qu il prenne ces biberon plus espacer.
il ya des bebe qui dorme beaucoup ma fille a 1mois faisait ces nuit derniere tété a 21h jusquau matin 9h, elle faisait le tour du cadran , franchement pas d'inquietude un bébé qui dort bien , grandit bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question