Ma fille de 7 mois pleure la nuit
juju77
-
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille Marine ne dors plus trop bien depuis quelques jours. elle pleure mais ne se reveille,j'ai l'impression qu'elle dort encore. Je lui remets sa sucu, et elle se rendors, puis elle recommence. La 1er fois qu'elle m'a fait ça
elle l'a fait 7 fois dans la nuit.Je suis creuver le matin déjà que je ne dors pas bcp la nuit. Comme je suis narco,je recupére la journée, enfin j'essaie car elle est trés active la journée.Soit elle a besoin d'être rassuré où c'est les dents. Quelqu'un peut m'aider?
ma fille Marine ne dors plus trop bien depuis quelques jours. elle pleure mais ne se reveille,j'ai l'impression qu'elle dort encore. Je lui remets sa sucu, et elle se rendors, puis elle recommence. La 1er fois qu'elle m'a fait ça
elle l'a fait 7 fois dans la nuit.Je suis creuver le matin déjà que je ne dors pas bcp la nuit. Comme je suis narco,je recupére la journée, enfin j'essaie car elle est trés active la journée.Soit elle a besoin d'être rassuré où c'est les dents. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Ma fille de 7 mois pleure la nuit
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte