Ils vont nous rendre fous
cherkaouisoundous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
trois et quatre ans !!!!!
sa vous dit quelque chose ??
ET BIEN NOUS ON EN PEUX PLUS!!!! , ils cris , pleure , cris , cris , et pleure .
sa répercute sur notre vie de couple , ont a tout tentés brefffffffff !!!!!
au secoure !!!!!!
trois et quatre ans !!!!!
sa vous dit quelque chose ??
ET BIEN NOUS ON EN PEUX PLUS!!!! , ils cris , pleure , cris , cris , et pleure .
sa répercute sur notre vie de couple , ont a tout tentés brefffffffff !!!!!
au secoure !!!!!!
A voir également:
- Peut on perdre une lentille sans s'en rendre compte
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peut on perdre les eaux sans s'en rendre compte - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
5 réponses
oui !!! je vais tenter sa !!!!
de suite !!!!
ils et vrais que je ne les sort pas souvent
MERCI !!!!!
de suite !!!!
ils et vrais que je ne les sort pas souvent
MERCI !!!!!
J'ai deux enfants de 2 ans et demi et 3 ans et demi. Faut les occuper autrement ils nous occupent. C'est vraiment difficile élevé des enfants. Je me demande combien heure sur 24 que cela pleure. Des demandes infinis, des cris, des pleure,
Je ne savais vraiment pas ques ce que c'était avoir des enfants.
Je ne savais vraiment pas ques ce que c'était avoir des enfants.
tous les enfants ne sont pas pareils rassurez vous lol peut etr est ce du a la fatigue, du stress, le bruit, les occuper un max ou les sortir, un peu de dessins animés a la télé, du dessin(concours), une petite bete a s'occuper(lapin) etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question