mano
-
DCI
Messages postés85970Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour,
j 'ai les leucocytes a 2009 /MM3 EST LES monocytes a 1006/MM3;puis j'ai fait un test post coital qui c'est avérer negatif. veullez svp m'expliquée si je sui s sterile. merci
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé ces examens.
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à ta question.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.