Cause des fausses couche
Fermé
tatia
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir la cause des fausse couche, car j'etais en ceinte et apres j'ai eu des seignements, tout a coup.
EST ce a cause de ces seignement que j'ai perdu le BB
Pourquoi ont dit qu'on etre en ceinte et avoir ses regle?
Aidez moi s'il vous plait;
j'aimerai savoir la cause des fausse couche, car j'etais en ceinte et apres j'ai eu des seignements, tout a coup.
EST ce a cause de ces seignement que j'ai perdu le BB
Pourquoi ont dit qu'on etre en ceinte et avoir ses regle?
Aidez moi s'il vous plait;
A voir également:
- Cause des fausses couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
Non, les saignements sont l'évacuation du foetus. Je sais pas comment le dire.
Il ya beaucoup de choses qui peuvent provoquer une fausse couche
Malformation du foetus dès le début, stress intense, prises dé médicaments contre indications, alcool, surmenage...
Non, les saignements sont l'évacuation du foetus. Je sais pas comment le dire.
Il ya beaucoup de choses qui peuvent provoquer une fausse couche
Malformation du foetus dès le début, stress intense, prises dé médicaments contre indications, alcool, surmenage...
c'est vrai comme le dit fée des eaux il y a énormément de cause aux fausses couches (en plus les causes ne sont pas les mêmes pour une fausse couche précoce et une fausse couche tardive)
de plus des saignements ne signifient pas tout le temps une fausse couche et heureusement
de plus des saignements ne signifient pas tout le temps une fausse couche et heureusement
Bonjour
Merci de ne pas ouvrir une discussion pour chaque question
Donc poursuit sur cette conversation
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-381273-peur-fausse-couche
++
Merci de ne pas ouvrir une discussion pour chaque question
Donc poursuit sur cette conversation
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-381273-peur-fausse-couche
++