Allergie je doute...

jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 31 déc. 2007 à 18:49
annieclaire Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 21:03
Bonjour,au mois de juin je suis tombé malade en pleine periode d'examen jusqu'a la rien de trés grave...sauf que la maladie qu'on m'avait diagnostiquée devait durée 1 semaine et qu'elle a continué ... les medecins ne sachant ce que j'avais m'ont fait faire une prise de sang et des teste alergique j'aurai donc le ( Rhume des foins ) sauf que j'aimerai savoir si c posible que Rhume des foins peut etre a l'orgine de ce que j'avais cad que je ne savais pu respiré du tout...une sorte de crise d'asme que je soulagé par un Turbohaler et aussi des pertes de memoire...un soir en dormant je me suis reveillé mes parent a coté de moi et ne sachant ce qui s'etait passé j'etais en pleine crise complication respiratoire puis ...hospital et je suis arivé la ba sans rien savoir ni pq ni ce qui s'etait passé...gros trou de memoire...les medecin ne s'inquieté pas sauf que moi je souffré en silence defois dans ma chambre ne sachant pas respiré il me dise que c pa de l'asme ok...mais pq les medicament ne font-il pas d'effet ? alors que mon turbohaller lui calme tout...( c pourtant un medicament contre l'asme...) je suis en periode ou tout est redevenu calme mais on ma dit que ca recomencerai chaque année environ dans la meme periode...pensé vous que les medecins soivent vraiment crédible sur ce coup ?... merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

annieclaire Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 27
31 déc. 2007 à 21:03
il est tout à fait possible que tu sois allergique aux pollens ...et que ça entraine une rhinite, une conjonctivite et de l'asthme..Maintenant pour être certain, il faut que tu vois un allergologue( ou que tu le revois) que tu fasses un bilan complet, des tests cutanés, un examen respiratoire qui s'appelle une EFR...si c'est une allergie aux pollens, effectivement les manifestations peuvent revenir...consultes maintenant, avant l'arrivée des pollens..CAR il existe des traitements...mais tu dois consulter pour t'en assurer..Bonne année..
0