Devenir allergique à 65 ans?

robert52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 31 déc. 2007 à 12:32
 twinie - 10 sept. 2008 à 12:08
Bonjour,
Je vais sur mes 65 ans, et je crois, enfain mes enfants en sont surs, que je suis en train de devenir allergique car j'éternue, j'ai les yeux qu me démengent depuis le mois d'avril dernier...Pourtant je n'ai jamais eut d'allergies..ça m'étonnerait..C'est possible de devenir allergique à mon âge du jour au lendemain,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

On parle ici d'allergie aux pollens ... mais peut-on devenir allergique aux acariens à plus de 80 ans ?
Merci pour la réponse.
0
annieclaire Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 27
31 déc. 2007 à 13:44
C'est malheureusement possible de devenir allergique à tout âge de la naissance à....très tardivement dans la vie...D'ailleurs, les allergologues voient de plus en plus de personnes allergiques "âgées"qui n'avaient jamais eut d'ellergies auparavant..ça arrive dailleurs pas mal pour les pollens car à certaines périodes de l'année, en avril l'année dernière en région parisienne pour les pollesn de bouleaux, il y a de telles quantités de pollens dans l'athmosphère qui peuvent gêner des personnes qui n'avaient jamais eut d'allergqies et qui n'ont pas de terrain familial. Faites un bilan chez un allergologue, et vous verrez bien si ç'est une allergie...il vaut mieux s'en assurer;.car il y a des traitements..
-1