A voir également:
- 1er Tampon aidez moi !!
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Tampon oublié - Guide
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte règles 1er mois - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
non ça ne te feras pas mal, si c'est le cas c'est qu'il est mal mis n'aies pas peur, décontracte toi sinon ça va être plus dur.une fois le plastique un peu insérer tu n'as plus qu'à pousser il va se positionner tout seul.essaye et tiens moi aucourant!!
Tu en es sur ? Meme si je commence taille normal ? Sa va pas faire mal quand je vais pousser le tampon mdr ? & quand je vais l'enlever ?
si ça coule beaucoup et qu'il est trop petit tu vas avoir des fuites!!!y a pas de raison que ça fasse mal faut y aller en douceur pour le mettre et tirer doucement pour l'enlever!t inquiète pas et détend toi sinon tu vas te contracter les muscles et n'y arrivera pas!
Ok mais c'est desagréable le tampon qui entre mdrr tout le monde le dit de commencer pour les petis donc t'es sur que sa change rien la taille ?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon !! =D Merci beaucoup ! :) Je le change dans combien de temps ? Sa va faire mal en l'enlevant ?
non faut tirer doucement tu vas sentir que ça tire un peu mais rien de mechant onles change tous les 3 heures
bye
bye
Hello, moi c'était pour savoir si avec applicateur ça faisait mal lorsqu'on pousse la deuxième partie (celle que l'index tient) parce qu'à chaque fois que j'essaye de mettre un tampon, l'enfoncer c'est bon xD mais c'est pour la deuxième partie de la pose du tampon avec applicateur que j'angoisse, et du coup j'arrête... en gros comment gâcher un tampon par la peur hein x)
bonjours
je te repond car j'ai a mettremon premier tampon hier soir et je nais que 13 ans :)
cela ne fais pas mal si tu le mets bien.Surtout tu ne dois pas t'enerve ni de ne pas avoir peure je sais quela 1ere fois c difficile mais tu verrais sa vas tout seul.si tu as dotre question tu peut me les posser cela fait 2ans que jai mes regle
:)
je te repond car j'ai a mettremon premier tampon hier soir et je nais que 13 ans :)
cela ne fais pas mal si tu le mets bien.Surtout tu ne dois pas t'enerve ni de ne pas avoir peure je sais quela 1ere fois c difficile mais tu verrais sa vas tout seul.si tu as dotre question tu peut me les posser cela fait 2ans que jai mes regle
:)