J'ai peur de perdre l'enfant
mel
-
23 juil. 2009 à 15:42
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 23 juil. 2009 à 19:05
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 23 juil. 2009 à 19:05
A voir également:
- J'ai peur de perdre l'enfant
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Enfant manipulateur - Guide
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour
surtout il ne faut pas s'affoler, les symptomes ne nous suivent pas forcément jusqu'au bout de la grossesse!!
Si cela vous fait vraiment trop stressé allé consulter, vous serez rassurée!!
Courage
surtout il ne faut pas s'affoler, les symptomes ne nous suivent pas forcément jusqu'au bout de la grossesse!!
Si cela vous fait vraiment trop stressé allé consulter, vous serez rassurée!!
Courage
bonjour
Tout ira bien il faut consulté ton médecin et faire un echo si possible pour voir le bb.
Bonne chance
Tout ira bien il faut consulté ton médecin et faire un echo si possible pour voir le bb.
Bonne chance
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
23 juil. 2009 à 19:05
23 juil. 2009 à 19:05
salut , pour les symptomes ne t'inquiete pas moi je n'en ai pas eu du tout , juste 1 vertige le premier mois mais je ne savais pas que j'etait enceinte, et apres plus rien.
Mais si vraiment sa te strese va voir ton medecin qu'il te fasse une echo pour te rassurer allez courage ne stresse pas c'est pas bon pour le bebe
Mais si vraiment sa te strese va voir ton medecin qu'il te fasse une echo pour te rassurer allez courage ne stresse pas c'est pas bon pour le bebe