Peut on etre enceinte apres un 1er traitement

pisoukely - 23 juil. 2009 à 16:42
 Thynisha - 23 juil. 2009 à 17:17
Bonjour,

J'ai 30 ans et g des pb hormonal. Y a qlq annees g ete operé d'un kyste de l'ovaire et depuis g des rrrr tres irreguliers. ca m'arrive de pas les avoir pendant 3 a 4 mois et donc il faut a chq fois les provoquer par une induction. Dernierement mon gygy m'a donné une induction car ce faisait 4 mois que je n'ai pas eu mes rrr, je les eu 1 semaine plus tard le 260609 et directement apres il m'a donne le clomid a etre pris a partir du 3e jr au 7 jr et apres un autre medicament appeler afemine qui selon lui m'aiderait a avoir plus de glaire pour l'ovulation.
Nous sommes le 23/07/09 et depuis une semaine g les tetons qui me demangent et me fond un peu mal et hier g eu tres mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes rrr. Si dans un cycle regulier les rrr devraient deja etre en cours alors voila pourquoi je me demande si je suis +++ ou si ....
S'il vous plait s'il y en a parmi vous qui ont eu ces sypmtomes pourriez vous me rassurez???? on a tellement envie d'un bebe.
A voir également:

7 réponses

J'ai également pris Clomid et Aacefemine.
Les symptômes que tu as sont semblables à ceux que j'avais avec le traitement, mais pas de grossesse pour moi.
Je ne dis pas que ce n'est pas possible bien entendu, mais que tu dois attendre un éventuel retard puis faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou non.

Bonne chance
0
Merci beaucoup Thynisha‏,

Mais dis moi ou tu en es alors maintenant? Tu en es au kel ieme traitement? ou bien est ce que la petite crevette est deja en route? je suis tellemnt traumatisé parce qu'a chq fois que je pense que je le suis y a rien :-(
G tellemnt peur de faire un test et d'etre deçu.
0
Pour moi ça a été plus long car mon age n'a pas aidé et avant le traitement au Clomid j'avais fait une fc à 5 mois donc j'ai eu un gros traumatisme suivi d'une dépression...
J'ai du recourir aux grands moyens, j'ai fait 9 insémination dont la 5ème avait fonctionné mais fc à 4 semaines...
Ensuite j'ai fait une fvi qui a directement fonctionné et je suis enceinte de triplés...

DOnc même si les traitements de base ne fonctionnent pas, ne perd pas courage il faut parfois beaucoup de temps pour y arriver (4 ans pour moi), mais ça en vaut la peine ...
0
Je suis super contente que tu sois enceinte!!! :-) je ne vais pas perdre espoir la seule chose qui me fait peur c'est de tomber dans une depression a force de le vouloir et que ce ne vient pas. J'espere que tes bebes vont bien :-)
Merci pour tes conseils ainsi que tes encouragement, je vais m'y acccocher et qui sait un jour prochain je te ferai part d'une bonne nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis certaine que tu y arriveras, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas!!!! :)
Si jamais tu as une baisse de moral, tu fais comme moi, tu envois tout balader et tu fais un mois sans traitement... Pour moi ça a fonctionné :)
0
j'en prendrai note ;-) , encore une fois merci beaucoup c'etait surtout d'encouragement comme ça que j'avais besoin. La semaine prochaine je ferai le test et ferai savoir.
0
Ok, moi je viens ici régulièrement et j'aide si je peux et si j'en ai les compétences bien entendu....
A bientôt
0