Jai quelque douleur jai peur

brenda - 23 juil. 2009 à 15:32
 brenda - 23 juil. 2009 à 20:00
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois d'aujourd'hui en ce moment je ne dort plus jai comme des contraction mon ventre durcit en bas de mon ventre et c comme si que je stresser avoir une boule dans le ventre c trop dure jai tellement peur de le perdre mais sa me rassure quand il bouge mais c tout les jour je suis mal jai peur de reperdre un enfant ... j'ai un chiot qui nous reveille le matin a 4h30 ou 6h30 du matin je ne penssais pas que sa allais etre si dure car je les me les oferte pour mon aniversaire qui et demain bref comment pourais me relaxer sans stresser ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 15:44
Bonjour,
Déjà il vaudrait mieux que tu consultes ton gynécologue car si tu as des contractions, il est possible que ton col se modifie...
En attendant il faut te reposer et rester allongée afin d'éviter des efforts inutiles et d'avoir des contractions. Lorsque tu sent une contraction, inspire par le nez en gonflant bien ton ventre sans pour autant forcer bien sûr et expire par la bouche 2 fois plus que ce que tu as inspiré
0
ayer jai etais au urgences et en faite c normal cetai le stress et le bb qui prend de la place les douleur sont normale kil mont di
0