Peur d'être enceinte

aetj - 23 juil. 2009 à 02:46
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 juil. 2009 à 15:03
Bonjour,

Voilaa, j'ai 16 ans, et le problème c'est que j'ai peur d'être enceinte, je prends la pillulle le soucis c'est que je la prennais à des heures irrégulières ce mois ci mon dernier rapport date de 3 semaine (environ). Et en ce moment j'ai quelque symptome qui me font peur .
J'ai mal dans la bas du dos, mes seins ont grossis, jai très mal dans le bas du ventre, j'ai perdu du poids tout en mangeant normalement, des fois je vais pas manger, et ensuite me jeter sur un desert que jadore et m'en manger plusieur, ensuite mes seins me font pas spécialement mal , mais les veines ressortent, et les tétons sont plus volumineux et au bout s'est large, ensuite pas spécialement de nausé , aigreur a l'estomac. voila j'ai vraiment peur . Répondez moi sil vous plait !


Merci d'avance

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 juil. 2009 à 06:54
Bonjou
Il est impossible de vous dire si vous êtes enceinte.
Attendez la date présumée des régles et si retard, il y a, vous pouvez passer un test dès le 1er jour ou une PDS aprés une petite semaine de retard.
En sachant que la PDS est fiable à 100%.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
23 juil. 2009 à 08:28
99 % fiable la pds. Pour ma première grossesse j'ai fais une prise de sang résultat négatif alors que j'étais bien enceinte de 1 mois et demi.. Taux inférieur à 10. J'en ai refait une 15 jours plus tard car j'ai passé une échographie à la suite de ce résultat négatif et j'étais bien enceinte.Et là résultat à la pds positif. Au labo c'est la première fois que ça leur arrivait j'en ai eu une par la suite et mon taux augmentais bien. Ca la fait à ma maman pendant presque 3 mois résultat négatif et d'un seul coup positif. Je ne sais pas de quoi ca vient. Pour moi 1 mois après j'ai fais une fausse couche mais ma mère a eu une petite fille. Donc pour mes autres grossesses j'ai eu d'autres examens en plus de la prise de sang. Résutats pds : toujours positif pour las autres grossesses.
0
je te conseil d'aller voir rapidement ton generaliste pour une prise de sang ou une analyse d'urine ou encore mieux le planning familliale demande l'adrsse a ton generaliste tu seras prise en charge par des professionnelles de la santé, pour une ivg seul solution a ton age , (je suis maman moi meme de 2 enfants) n'est pas peur il y a que des solutions. pouras tu me donnes de tes nouvelles
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 15:03
Bonjour,

Courage n'ait pas peur!!! Ne pense pas trop car c'est peut être psychologique!! Attends que tes règles arrivent sinon si elles sont en retards attends une smaine après le jour présumé des règles et fais une prise de sang ma belle!! Noo stress ok et si t'as besoin de parler ont est là pour s'entraider!
0