Oubli pillule

emma62450 - 23 juil. 2009 à 09:52
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 juil. 2009 à 10:10
Bonjour,
je vai vous raconter mon aventure dons oubli de pillule le 19 je men suis apercu le 21 tous en prennan mon comprimer le 20 donc double prise une semaine plus tard fatigue barboullier le matin avec des legere douleur en bas ventre et pourtan je ne suis qu a 9 JOURS d avoir mon cycle je m affole pas apres iftous je suis sous une pillule oestro mon medecin me dit vous inquietter pas risque nul avec double prise bon le jour de mais regles rien
1JOUR PUIS 2 ET 3 comme ca pendant une semaine sen attendre un resultat positif je decide alor de faire un teste de grossesse qui et negatif je me dit alor que le retard et du a l oubli du fameux comprimer elle von arriver encore 3 SEMAINES ecoule et toujour rien je decide de faire une prise de sang je suis deja a un mois de retard resultat 4 DONC INFERIEURE A 5 NEGATIF avec un presentiment je decide d aller a l hopital passer un examen et la supprise enceinte de jumeaux je pensse que la nature fait elle meme les choses tous corp et differents certaine ne seron pas enceinte avec un oubli d autre sa leur echape pas ne vous affoler pas si bebe doit etre la il le sera faut juste laisser le temp
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 199
23 juil. 2009 à 10:10
Et bien ! là aussi on voit bien que la prise de sang n'est pas fiable à 100 %. Je vais passée pour une moins co.... Moi prise de sang à 1 mois et demi négatif et bel et bien enceinte j'ai fait une écho une semaine plus tard suite à mon résultat négatif et il y avait bien un bébé. Ma prise de sang a été positive qu'à 2 mois de grossesse.
0