Taux beta hcg en leger

doude - 22 juil. 2009 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 20:09
Bonjour,
je suis a peu près de 5 a 6 semaine et lors de mon eco vaginale on entend pas le coeur du bebe depuis j'engoisse mon taux de beta hcg a augmenté mais très peu (147000 puis 168000 en 48 heures) alors qu'il doit doubler tous les deux jours ,le gyneco pense que je vais faire une fausse couche alors si quelqu un pouvait me faire part de son experience.
merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
22 juil. 2009 à 22:18
doublé en 48 h ? je ne pense pas. Le taux augmente alors la grossesse se poursuit. On fait une fausse couche quand le taux baisse.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 22:19
Bonjour,
5 ou 6 semaine c'est un peu tot pour entendre le coeur battre.
Le mieux serait d'attendre encore un peu avant de t'angoisser.
0
Non c'est pas trop tôt...
J'ai fait une écho à 5 semaines et on entendait parfaitement bien le coeur de mes bébés...
0
pourtant la gyneco m a dit que le taux devait doubler tous les 2 jours, et que pour elle le sac etait trop gros pour contenir un embryon.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 22:24
T'a t'elle donné un nouveau rendez-vous pour une prochaine échographie ?
par contre à mon avis tu t'es planté sur les chiffres pour 5 semaine c'est plutot 15000 et non 150000.
0
oui elle m a donné rdv dans 15 jour pour une nouvelle éco
pour le taux ya dix jours j'etais a 43 000 se qui equivaut a 5 a 6 semaine
ensuite j'en ai fait une y a 3 jours de 148 000 et 48 heures après 167 000
ca ne correspond donc a rien
en tout cas merci pour vos messages ca m'aide un peu il me reste plus qu'a attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
22 juil. 2009 à 22:26
refais une prise de sang dans deux jours tu sera fixée pour le moment on ne peut pas certifier une fausse couche. Le sac est gros ? Il y a peut-être deux embryons il est tôt pour s'affoler. J'espère que pour toi tout ira bien.
0
oui le sac est assez gros,enfin pour moi vu l echo,il mesure 3,6 cm sur 1,3 cm
et l embryon mesure quant a lui 5 mm.
0
merci j'espere aussi que ca ira
je vais attendre quelques jour pour refaire une prise de sang
en fait j'ai un gros sac et un petit embryon au fond du sac de 5 mm
mais peut etre qu'i y en a deux et qu'on ne les a pas vu on vera bien
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
22 juil. 2009 à 22:55
ca dépend des femmes. On peut avoir une peau très épaisse et on n'entend pas le coeur et on ne voit rien. Moi j'étais enceinte de trois mois. La gynécho ne voyait rien et n'entendait rien alors elle m'a fait une écho vaginal et là c'était mieux mais pas le top. Alors elle m'a dit d'en refaire une 15 jours après et là avec l'écho vaginal on le voyait bien, à 3 mois et demi donc.Alors je vous laisse imaginé si je l'avais fait à 5 semaines. Et bébé est né et elle va bien.
0
Peu importe l'épaisseur de la peau.... à 5 semaines on fait une écho vaginale, ce qui peut influencer par contre c'est la position du bébé qui ne permet pas de bien centrer la sonde sur son petit coeur....
Par exemple chez moi on entendait parfaitement bien deux de mes crevettes et la troisième moins fort car difficile de tomber correctement au niveau du coeur... de plus il était placé plus loin...

Mais bon, pour le moment pas de panique, ton gynéco re-vérifiera à ton prochain rdv...
0
a prioris,elle ma dit qu il etait au fond du sac et que parfois on ne l entendait pas.mais bon c'est toujours inquietant quand meme.
par contre les taux c'est bien cela, aujourdhui je suis a 170 000, il y a 48h,j etais a 147 000.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
23 juil. 2009 à 07:27
j'ai eu 5 grossesses et c'est la gynécho qui m'a dit que l'écho normale ne passait pas à travers la peau et mon utérus car c'était trop épais. Donc elle a procédé par une écho vaginale. C'est son métier donc elle c'est ce qu'elle dit et moi j'ai l'ai bien vu sur l'écran on voyait très mal. Pour mes autres enfants j'ai toujours eu des écho normales même au tout début de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:09
Bonjour,
C'est vrai que le taux est censé doublé toutes les 48h, a mes analyses on voyait bien la différences mais bon ton taux continu a augmenter. Faut voir par la suite...
0