Première écho

mariiie - 22 juil. 2009 à 20:36
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 22 juil. 2009 à 20:48
Bonjour,
je dois faire ma première écho le 5 aout, jai demandé lors de ma prise de rdv si a la première écho on pouvais savoir le sexe la gynéco ma répondu directe que non alors que pour fils je lavais su a la première écho. Je ne peux pas prendre rdv ou javais fais les écho de mon fils car c'est fermé. Je sais que l'on ne peut pas etre sur a 100% dès la première écho mais pk la gynéco ne peut pas dire un pourcentage? car elle doit bien avoir une petite idée qd meme, si je demande peut elle refuser de regarder??? C'est très important pour moi de savoir le sexe car j'ai perdu mon petit garçon de 10mois il y a 3mois. merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
22 juil. 2009 à 20:43
salut
je suis desolé pour ton fils toute mes condoleance et je suis de tout coeur avec toi j e suis maman aussi
pour ma part je l'ai su a 5mois pas avant , apres sa depant du materiel qu'ils ont dans ta matrernité , apres tu peut voir avec le gyneco qui te fera l'echo peut etre que lui te le dira ( ce sont les secretaire que l'ona au telephone et elle ne sont pas au courant de tout)
et felecitation pour le petit bout
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
22 juil. 2009 à 20:46
Dites lui pour votre petit garçon et elle pourra peut-être regarder. Mais je ne sais pas si cela sera visible. C'est très rare qu'il le voit. Pour votre petit garçon cela doit être très dur. Vous voulez surement ravoir un garçon mais avoir une petite fille vous ferai plus de bien. C'est sûre que d'avoir un autre garçon atténuerai votre douleur mais d'avoir une fille éviterai de trop penser à lui en regardant votre fils. Le sexe est peut-être important pour vous mais le plus important ne serait-il pas qu'il soit en pleine forme quelque soit son sexe. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce bébé . Moi j'ai 5 enfants et la pire des choses pour une maman c'est de perdre un enfant. Je vous embrasse et félicitations pour ce bébé.
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
22 juil. 2009 à 20:48
si le sexe est formé (c'est à dire si on peut distinguer un pénis) le gynéco pourra peut etre le voir
après ça dépend du matériel et de la position du bébé
désolée pour ton petit garçon
0