J'ai 13 je viens d'avoir mes règles hier ...

Fermé
Marine 94 - 22 juil. 2009 à 13:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juil. 2010 à 20:48
Bonjour,

J'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles hier , donc j'utilise les serviette higiènique de ma mère mais cela ne suffit pas , je suis pas douer pour en mettre une et du coups le matin en me réveillant j'ai la culotte tremper -_-" C'est vraiment pénible et je n'ose pas en parler a ma mère . Que faire ? utiliser d'autre serviette ? ou les serviettes sont bien pour moi mais je n'arrive pas a bien les mettre ? =S

28 réponses

coucou moi aussi j'avais la meme chose et j'etais obliger de mettre deux serviette pour sa prenne dans toute la culotte et sa avais marché mais je te conseille d'en parlé a ta mere moi ma mere m'avais aidé voila a+
0
bonjour
je viens d'avoir mes regles ujourd'hui c'est penible !! apres la douche jai vu que ma cullotte etait sale!! j'ai appeler directement ma mère et je le lui ai dit!!! j'ai mal au ventre mais je sais que c'est normal j'ai it une seviette igénique mais elle est trop grande et sa me gène alors je mets tu papiers toillette... que dois- je faire pour pas avoir de sang sur ma cullotte????? Capucine 11 ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 juil. 2010 à 09:42
Bonjour

Les serviettes hygiénique de ta maman ne te conviennent sans doute pas.

Là elle n'en avait pas qui était adapté pour toi.

Mais dis lui, et demande lui que vous alliez en acheter ensemble.
Sinon ,regarde si elle a des protège slip.
Ce sera peut être suffisant pour toi et surtout plus pratique que du papier toilette.

A+
0
farah-luna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
29 juil. 2010 à 20:35
cc moi ossi jai 13 ans et sa fait deux mois ke jai eu mes règle !! tou dabor les serviettes igiénik des mamans sont tro grandes pour nous donc on en ven en superette plus pratik et résistant pour nous !! essaye sa et o faite sur le paket on texplik comen le mettre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 juil. 2010 à 20:48
0
petite prune
22 juil. 2009 à 13:18
Demande a ta maman qu'elle te les positionne surtout la nuit, ou mets sur ton matelas une serviette eponge.
Une maman c'est fait pour ça! pour etre là dans tes moments forts!
-1
j'ai une amie qui a ses régles et qui est obliger de mettre plusieurs serviette dans sa culotte tellement ses regles sont fortes peut etre que tu met bien ta serviette mais que tes regles sont trés fortes
-1
t'inquiéte pas je pense pas que les autres filles sois enchantée d'avoir leurs regles elle aussi.
-1