Date de fecondation
rinou
-
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir la date exacte ou il y a eu fecondation dans mon cas car je suis enceinte en ce moment de 4 mois et 2 semaines mes dernieres regles c etait le 25 fevrier alors je voudrais savoir kan est ce kil y a eu fecondation le medecin me dit kil y a eu fecondation le 11 mars et je voudrais en etre sure j ai eu aussi des rapports le 16 mars est ce k avec la date de mes dernieres regles il se pourrait kil y ait eu fecondation le 16 mars en kestion ou avant cette date je voudrais en etre sure
je voudrais savoir la date exacte ou il y a eu fecondation dans mon cas car je suis enceinte en ce moment de 4 mois et 2 semaines mes dernieres regles c etait le 25 fevrier alors je voudrais savoir kan est ce kil y a eu fecondation le medecin me dit kil y a eu fecondation le 11 mars et je voudrais en etre sure j ai eu aussi des rapports le 16 mars est ce k avec la date de mes dernieres regles il se pourrait kil y ait eu fecondation le 16 mars en kestion ou avant cette date je voudrais en etre sure
A voir également:
- Date de fecondation
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température ovulation fécondation - Accueil - Conception
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte