Ma courbe de température

mimi - 21 juil. 2009 à 11:06
dziva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 11:22
Bonjour,
mes derniéres régles sont du 26 juin au début ma température été de 36.7 depuis le 11 elle se maintient entre 36.9 et le plus souvent 37.1 que dois penser , puis je être enceinte ou pourquoi cette température à 37 je ne suis pas malade . Quelqu'un pourrait il me dire il y a 2 mois j'ai fais une fausse couche y a t il un rapport Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 11:11
Bonjour,

37° n'indique pas que tu es malade.

Si la courbe de température est faite tous les matins avant avoir posé un pied par terre et qu'elle est correctement faite, elle t'indiquera ton ovulation.
En aucune façon la courbe de température ne remplace le test de grossesse.
tu as cette fiche technique qui t'aidera à comprendre.
0
Bonjour,

Petit rappel du cycle...

Notre température est généralement aux environs des 36.4 - 36.5 (parfois un peu plus ou un peu mois selon l'individu)
Le jour de l'ovulation la température fait un pic important en passant par exemple de 36.5 à 37 - 37.1 - 37.2
A ce stade si il y a bien une ovulation, la température va rester haute (donc toujours plus ou moins entre 36.9 et 37.2-) jusqu'à l'arrivée des prochaines règles.

Après ovulation, 14 jours plus tard, si il n'y a pas eu fécondation OU si il y a eu fécondation mais que l'oeuf ne s'est pas accroché, les règles arrivent et la température redescend brutalement à la normale.
Si il y a eu fécondation et que l'oeuf s'est bien accroché, on constatera une absence des règles et une température qui reste haute encore quelques temps.
0
dziva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 11:17
merci de votre réponse mais je suis toujours à me demander pourquoi , j'ai tellement peur de n pas retomber enceinte c'est dure , je pense que le mieux est que j'attende mes régles !!! merci
0