A voir également:
- Pas pressée, suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Fromage à pâte pressée - Guide
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
16 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 12:08
21 juil. 2009 à 12:08
Ben si j'étais un test de grossesse je pourrais te le dire , malheureusement pour toi ce n'est pas le cas, lol. Mais étant donné que tu ne prends pas ta pilule comme il se doit, il est possible que ce soit un dérèglement...
bonjour,
sa met arrivé 1 fois d'oublier la pillule et aprés jai eu des pertes noire et mon cycle était tout décaler!
fais un test par précotion!
sa met arrivé 1 fois d'oublier la pillule et aprés jai eu des pertes noire et mon cycle était tout décaler!
fais un test par précotion!
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 12:17
21 juil. 2009 à 12:17
Il arrive que la roue tourne... comme je l'ai dit on est pas des machines. Pense a la prendre comme il faut si tu ne veut pas te retrouver dans une situation que tu ne voudrait pas. Si retard de règles il y a, fais un test
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 12:33
21 juil. 2009 à 12:33
Bonjour,
Attention sous pilule progestative il y aura pas de retarde de règles même si il y a une grossesse.
Les règles sous pilule progestative appelé hémorragie de privation sont induite par l'arrêt de la pilule, qu'il y ai grossesse ou non.
Donc en cas de doute et d'oubli, il est préférable de faire un test
Attention sous pilule progestative il y aura pas de retarde de règles même si il y a une grossesse.
Les règles sous pilule progestative appelé hémorragie de privation sont induite par l'arrêt de la pilule, qu'il y ai grossesse ou non.
Donc en cas de doute et d'oubli, il est préférable de faire un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au moin 10jr aprés ton rapport! mais si tu as des saignements le test urinaire ne fonctionne pas! essaie prise de sang
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:25
21 juil. 2009 à 14:25
Le test urinaire ne se fait pas 10 jours après le rapport mais après un retard de règles, c'est la prise de sang qu'on peut faire après 10 jours de gestation.
oui mais puisqu'elle a des pertes de sang et un cycle trés irrégulier !je me doute quelle puisse savoir quand vont etre ses régle
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 16:54
21 juil. 2009 à 16:54
Tu peux y allé sans ordonnance mais il faudra que tu paye, avec une ordonnance tu es remboursé ou c'est pris en charge directement pas besoin d'avancer les frais.