5émé mois de grossesse

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 21 juil. 2009 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,
je suis à 5 mois de grossesse mon bébé bouge bien je l'ai senti assez tot(14semaines). c'est ma première grossesse.mais voila on ne croirai pas que je suis a 5 mois.je n'ai pas beaucoup de ventre, tout le monde crois que j'en suis au 3ème.je sais que bébé va bien car j'ai fait une écho en urgences le 11juillet. mais le fait d'avoir un petit ventre m'angoisse j'ai peur qu'il ne grandisse pas comme il faut...quelqu'un a t'il ou est il dans la meme situation que mois?de plus je n'ai pris que 3kilos.
merci

12 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
21 juil. 2009 à 10:58
toutes les femmes sont différentes. Pour ma première grossesse je n'ai pas eu de ventre du tout jusqu'à 6 mois. Et bébé à la naissance faisait 3 kg 910.
0
bellebellebelle
21 juil. 2009 à 11:01
Bonjour,
ça ne m'est pas arrivé perso, mais une amie enceinte en même temps que moi. J'ai retrouvé des photos de nos bidons et elle enceinte de 5 mois aussi dessus, je me demande encore où elle mettait ce petit bout sorti à 3Kg400. Et franchement je n'aurais même pas dit qu'elle était enceinte de 3 mois sur cette photo.
Donc si tout va bien, il n'y a vraiment pas de soucis à de faire.
Elle avait pris son gros ventre de femme enceinte les 2 derniers mois.

Bonne grossesse
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,
Comme on te l'a déjà dit, chaque femmes est différentes; pour ma part j'avais déjà pas mal de ventre au 2ème mois de grossesse, en effet j'ai pris 5kg les 3 premier mois, Au 5ème mois j'ai pris 5kg et après j'ai stagné pendant 3 mois donc voila.
Tu prendra surement après...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:34
Ben ouè, alors que pourtant a la consultation du 4ème mois, ma gynéco m'avait dit de faire attention, par rapport au 5kg que j'avais pris les 3 premier mois, alors j'ai arrété toutes sucreries, choses grasses, repas équilibrés et variés, je ne mangeais pas pour 2, alors j'ai pas compris pourquoi j'ai pris d'un coup!!! Et la je ne me prive plus mais je fais toujours attention, si j'ai envie de mangé du chocolat et bien je mange du chocolat! C'est par pour autant que j'ai pris plus de poids!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
21 juil. 2009 à 13:45
merci pour vos réponses.étant donnée que c'est une grossesse vraiment désirée j'ai envie d'avoir un bon bidon de femme enceinte!!pour les kilos on verra bien!!je suis alitée depuis un mois et demi car le bébé est trop bas et appui sur le col et il a déjà la tete en bas.c'est un coquin il est pressé de sortir!je pense que la je vais risquer de prendre du poids!!je fait ma visite le 27 juillet on verra bien!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:48
Et moi sa fait 3 semaines que je suis alitée, c'est pas évident! Et oui mon ventre c'est bien arrondi mais ce n'est pas moi qui est pris du poids mais mon bébé, je suis contente!
0
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
21 juil. 2009 à 13:52
c'est bien si c'est bébé qui a pris du poids!!félicitation
oui c'est pas évident de rester alitée!!surtout quand on a l'habitude de tout faire soi meme. mon conjoint gère comme il peut!!mais c'est pas évident!pour une première grossesse je m'en souviendrais!!en plus je suis quand meme jeune j'ai 22ans c'est quand meme terrible de devoir rester coucher a mon age!mais bon c'est pour mon bébé du moment qu'il va bien c'est le principal.
bonne continuation pour ta grossesse
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:54
Et moi 21 ans, mon conjoint se débrouille pas trop mal, j'ai de la chance qu'il soit bon cuisinier!
Courage pour la suite, pour moi c'est bientôt la fin...
0
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
21 juil. 2009 à 14:01
j'ai quand meme encore 4 mois a tenir en espérant que je pourrai bouger un peu plus!au moins a partir du 7éme mois si bébé a un bon poids!on verra bien.
si tu es bientot a la fin tant mieux pour toi!!tu aura bientot ton petit bou!
bon courage pour la suite!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:27
A 7 mois de grossesse, je ne pense pas que ton bébé aura pris un bon poids Car ma gynéco m'a dit que c'est a partir du 8ème mois qu'il commence a prendre beaucoup... Mais s'il y a un souci il te feront peut être s'il y a besoin des piqures de celesten pour le développement de ses poumons
0
Peu importe l'aspect de ton ventre, du moment que le foetus va bien c'est le principal, non ?

Et t'as pris " que " trois kilos pour le moment mais attends de voir les mois a venir ^^
-1
T'as pris cinq kilos en un mois ?!
-1