Courir 2 fois 10 min par jour

valou959 - 20 juil. 2009 à 22:22
 sathy - 22 avril 2010 à 19:35
Bonjour,
je voulais savoir si courir 2fois par jour( a 9h et 16h) pendant environ 10 min et cela du lundi au vendredi etait efficace . de plus a quel rythme dois je courir? vite ou non ...

dans le cas de réponses négatives j avais aussi penser a compléter par environ 20 min de vélo d appartement par jour.
mon objectif n est pas de perdre enormément de kilos mais plus de m affiner pour me sentir mieux

merci d avance

5 réponses

ok parce qu en fait la journée j ai un travail physique j ai un boulot d été en parc et jardin ... dc voila sinon me lèverai plus tot pour courir avec mon mp3 ^^ et je dois courir assez vite ou non...
0
ca te fait faire du sport mais tu brule juste du sucre et ca ne te muscle aps donc ne t'affine pas trop!
Pour t'affiner ou te musclé il faut minimum 45 minutes de sport à ton rythme ca ne sert à rien de forcer ou une heure de marche un peu soutenue!
mais si ton metier est deja physiuqe si ca se trouve tu les fait deja essaie de voir combien de temps tu marche apr jour ou court dans ton travail et calcule par rapport à ca
0
salut^^
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
135
21 juil. 2009 à 17:37
sinon ya les salle de musculation *sifflote*
0
bonjour donc voila moi j'ai essayer et sa a marché pour moi j'ai perdu 4.5 kg en 2 semaine ( et je manger des pate chinoises le soir ) et je courait vite mais aprés j'avais arreter et j'ai les ai repris donc la changer et je fait 20 min le soir et 10 min le matin, fait attention a ton alimentation surtout et faire du velo c'est bien et tu brule plus de graisse !! ^^ donc je te dit bon courage :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut^^
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
135
20 juil. 2009 à 22:29
serieux moi j'ai 14 ans et je peut courir toute une heure avec mes amies ;) essaye deux fois 20 /25 minute avec d amies avec de grande pose a+
-1