Suis je enceinte
natacha59240
-
19 juil. 2009 à 20:34
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 19 juil. 2009 à 21:04
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 19 juil. 2009 à 21:04
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
T'as six jours de retard donc si grossesse il y a, ca sera détectable normalement.
Il y a des femmes qui n'ont absolument aucun symptomes, donc te fies pas aux symptomes, vas faire une prise de sang et tu verras bien. Vaut mieux etre fixée, meme si c'est une déception, plutot que d'attendre comme ca a se demander tous les jours si on est enceinte ou pas.
Et si c'est négatif, ca sera pour la prochaine fois, faut pas le vivre mal.
Il y a des femmes qui n'ont absolument aucun symptomes, donc te fies pas aux symptomes, vas faire une prise de sang et tu verras bien. Vaut mieux etre fixée, meme si c'est une déception, plutot que d'attendre comme ca a se demander tous les jours si on est enceinte ou pas.
Et si c'est négatif, ca sera pour la prochaine fois, faut pas le vivre mal.
internonote
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
19 juil. 2009 à 20:44
19 juil. 2009 à 20:44
bonjour je suis aussi dans l'attente,jai lu sur un site de medecine qu'a partir d'une dizaine de jours apres la fecondation une prise de sang pouvait etre effectué,mais des femmes rapportent que meme la prise de sang ne detecte pas forcement tout de suite la grossesse,dans ton cas vu que tu est deja en retard tu peux faire une prise de sang des demain,au moins tu pourra etre fixé,en meme temps il ne faut pas trop se concentré sur les symptomes car avoir tres envi d'un bebe peut declencher des symtomes psychologiques,voila bonne chance a toi!!!
ok merci mais vous pensez que ca peut etre une grossesse malgré les petites douleurs au ventre. je n'ai pas eu de pertes brunatres rien du tout??????????
Merci
Merci
internonote
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
19 juil. 2009 à 20:53
19 juil. 2009 à 20:53
ca peut etre signe de grossesse comme ca peut etre un retard de regles du au stress ou une terrible envi d'avoir un bebe,le mental joue beaucoup sur notre santé,seul une prise de sang et l'avis d'un medecin poura confirmer la grossesse alors demain file vite au labo ca sera une premiere etape pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci demain matin je file au labo faire une prise de sang et si elle se revele negative je file chez le gynéco bonne soirer et merci
internonote
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
19 juil. 2009 à 21:04
19 juil. 2009 à 21:04
ok ca c'est la bonne conduite a tenir et bonne chance a vous,bonne soiree aussi et ne pas trop stressé,le temps est votre allié!