Position

Arggg ! - 19 juil. 2009 à 19:49
soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 juil. 2009 à 14:10
Je passe pas mal de temps assise en ce moment et ca fait un petit moment que je me demande si cette position n'est pas " néfaste " pour le foetus.

Est ce que le fait de se tenir pas forcément droite peut " écraser " le foetus ?

Question stupide mais bon...
A voir également:

9 réponses

soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 juil. 2009 à 19:51
bonsoir
Non la question n'est pas stupide, elle est maternelle.
Sauf erreur de ma part,non cela ne risque rien pour le bébé, par contre pour toi, tu dois plus facilement te fatiguer.
0
Non ca me fatigue pas plus que ca, par contre quand je me lève j'ai sacrément mal au coccyx et ca c'est un peu génant parce que plus je reste assise longtemps, plus les douleurs sont fortes et en général ca fini par me faire carrément mal au ventre...

C'est pour ca, vu ces douleurs, je me demande si c'est pas un problème pour le foetus.
0
C'est génant dans le sens ou ca fait mal, mais la seul chose qui m'importe c'est a savoir si c'est néfaste ou pas pour le foetus. Si ca craint rien pour lui, la douleur je m'en fiche pas mal du moment que c'est pas dangereux pour lui / elle.
0
soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 juil. 2009 à 20:22
j'ai regardé sur un bouquin et sur le net, et rien qui vient dire le contraire.
Voila un dicton: "on est mieux couché qu'assis, et assis que debout.
donc, non appriori c'est juste pour toi que c'est gênant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ca va alors ca me rassure un peu mais je demanderais quand même l'avis de mon obstétricien pour etre vraiment sûre, tant que c'est pas lui qui répond a mes questions j'ai du mal a me fier a ce que me disent les gens ^^
0
Ca marche.

Bonne soirée.
0
31 juil. 2009 à 14:10
Bonjour
alors que t'as dit ton médecin?
0