Je veux un bébé...

raphlyne - 19 juil. 2009 à 19:46
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 19 juil. 2009 à 20:14
Bonjour,
j'aimerais avoir un bébé mais je ne connais pas bien calculer mon cycle. souvent quand je compte les jours entre mes règles ca fait 30 mais ce moi ci c'était 32 puisque ke j'ai vu mes règles le 15 juin et ils sont revenues le 18 juillet .alors s'il vous plais de kel durée est mon cycle ? et kan est ce ke je peux concecoir le mois prochain ?? aider moi je vous en prie...
A voir également:

3 réponses

Sans se prendre la tete avec les dates d'ovulation, si t'as des rapports très régulièrement, logiquement au bout d'un moment ca va tomber dans ta période d'ovulation...

Si tu veux faire plus simple ( parce que je trouve ca galère de tout le temps calculer les dates ) tu peux essayer cette méthode ^^
0
Enfin, ca a fonctionné pour moi en tous cas, et pas qu'une fois...
0
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
19 juil. 2009 à 20:14
j'ai appris en cours par un medecin que c'est conseillé de faire l'amour tous les 2jours pour que le sperme ne soit pas trop concentré ou justement pas assez,essaie cette methode un peu avant ta periode presumé d'ovulation et jusqu'a quand tu sois sur d'avoir fini ta periode on ne sait jamais vu que chaque femme reagi de facon differente
0