TRACES DE SANG SOUDAINNES

Maya972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 16:59
 Thynisha - 19 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,
Je suis enceinte depuis un mois et hier subitement en allant au toilette j'ai remarqué en m'essuyant qu'il y avait des traces de sang sur le papier. Je ne sais pas si cela veut dire que je ferais une fausse couche ou si c'est parce que mon col se place par rapport à ma grossesse. J'ai entendu beaucoup de versions mais je ne suis pas médecin je ne sais où mettre la tête surtout que c'est ma 1ère grossesse.S'il vous plait si vous avez déjà été dans le même cas conseiller moi. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SI les pertes sont brunes, il n'y a pas lieu de paniquer. Si elles sont rouges il faut surveiller que ça ne devienne pas abondant. Il se peut que ce soit une irritation du col, un décollement de placenta ou le bébé qui s'accroche... Mais n'étant pas médecin et ayant aussi eu des pertes de sang, personnellement je suis allée consulter afin de faire une prise de sang et une échographie pour me rassurer. Ce que je te conseille de faire.
En attendant repos!
0