A voir également:
- Envie de bb 1
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Merci de la critique.... SI tu n'aimes pas les réponses, ne pose pas de question...
A noter: tout gynéco te diras qu'il n'est PAS normal d'avoir des pertes nauséabondes! Elles sont un signe d'infection. Le fait d'avoir fait un précédent examen, ne te protège en rien d'en déclarer une par la suite!
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est ton corps!!!
Sur ce... A bon entendeur....
A noter: tout gynéco te diras qu'il n'est PAS normal d'avoir des pertes nauséabondes! Elles sont un signe d'infection. Le fait d'avoir fait un précédent examen, ne te protège en rien d'en déclarer une par la suite!
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est ton corps!!!
Sur ce... A bon entendeur....
Déjà si tu as des pertes qui ne sentent pas bon, il y a des chances pour que tu aies une infection!
Donc direction ton médecin ou ton gynéco pour régler le souci avant de penser à faire un bébé...
Donc direction ton médecin ou ton gynéco pour régler le souci avant de penser à faire un bébé...
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:37
19 juil. 2009 à 15:37
Je suis du même avis que trynisha, lorsque qu'il y a des pertes qui sentent mauvais c'est signe d'infection. Les pertes ne signifie pas forcément qu'il y a grossesse, au début de ma grossesse j'en ai pas eu, sa a commencé que vers 4-5 mois de grossesse.
Elle ne ta en aucun cas jugé... Elle t'a juste donné son avis.
Quand as tu fait ton bilan? si j'ai bien compris tu dois avoir tes règles aujourd'hui?
Elle ne ta en aucun cas jugé... Elle t'a juste donné son avis.
Quand as tu fait ton bilan? si j'ai bien compris tu dois avoir tes règles aujourd'hui?