Symptomes de grossesse?

internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 19 juil. 2009 à 14:44
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 20 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,
en ce moment j'ai des symptomes bizards et savoir si quelqu'un pourrait m'aider,j'ai le ventre gonflé mais c'est surtout l'estomac qui me fait tres mal on dirait que je ne digère pas la nourriture,j'ai des douleurs en bas du ventre comme si mes regles arrivait sauf qu'elles arrivent dans 5-6j et cela fait environ 4jours que je ressent ca,j'ai aussi comme des points de cotés lorsque je suis debout ou je me baisse,aussi depui 2j je sent un petit pincement en dessous du nombril mais tres legers,des seins qui font mal sur le coté mais ils ne sont pas foncés,est ce que certaines d entre vous ont deja ressenti ca?peuvent ils etre des signes de grossesse en sachant que j'ai eu un rapport a risque pendant la periode d ovulation.
A voir également:

5 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
19 juil. 2009 à 14:49
bonjour, je suis enceinte de 3 moi set demi passer, oui j'ai eu mal aux sein sur le coté et ce n'était pas foncé alors je pensais que je psycotai mais non e fait je suis bien enceinte, par contre ne te fais ps de faux espoir non plus car des fois c'est dans la tête, je te conseil d'attendre un éventuel retard de règles, en espérant que ca soit un ++ si bien sur c'est ce que tu veux.
0
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
19 juil. 2009 à 14:54
merci d'avoir repondu je vais attendre mes regles pour savoir et pouvoir faire un test,ce n'est pas prevu pour le moment d'avoir un bb mais c'est sur qu'on l'accueillerai avec joie et impatience
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
19 juil. 2009 à 14:57
oui et ne te prend pas l atête car sinon tu aura forcément du retard, allez courage c'est plus très long à attendre
0
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
20 juil. 2009 à 10:58
coucou lolotte29 cette nuit j'i eu beaucoup de mal a m'endormir sur le ventre,j'ai toujours ces petits tirraillements du coté des ovaires mais ce qui m'inquiete c'est d'avoir comme des enormes points de coté sur les flancs,pourrais tu savoir quelle en serait la cause?de toute facon j'attend de voir si j'ai du retard pour courir au medecin merci d'avance,bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
20 juil. 2009 à 13:37
Bonjour, je ne sais ce que ca peut etre, tes règle qui arrivent, tes ovaire doivent travailler et comme tu te pose la question peut etre que tu y fais un peu plus attention que d'habitude, ^la seule chose que je eux te dire ne t' inquiete pas tu n'as plus longtemps a attendre.
0