CHAT GRAVEMENT BLESSE (chaire qui se vois :s)

Fermé
x-diamond Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 17 juil. 2009 à 15:50
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 juil. 2009 à 15:56
Bonjour,
je suis extrêmement inquiète pour mon chat, je lai eu il ya 8mois, il vivait dehors et notre voisin s'occupé de lui.
en effet il ai vraiment blessée, il sort beaucoup mais cette fois il était vraiment blessé, au dessus de sa queue ( a coté ou il... ) un gros morceau de peau est enlever, les voisins nous ont dis que c'était surement les enfants du quartier qui ont voulu lui couper la queue :s mais n y sont pas arriver.
je ne sais pas quoi faire :( je pleure et sa fais 2 jours qu'il ne bouge pas trop, il mange bien et bois puis vas se reposer,il lèche souvent la blessure , pour la nettoyer je suis pose.

INFOS :
- il bouge toujours sa queue normalement.
- il mange bien et marche bien.
-je l'est emmener chez le veto mais il n'était pas las, nous l'appellerons des que possible.

PS : ma mère m'a dite que comme c'etait un chat qui vivais presque dehors (il dorme chez nous maintenant) il est très agile, débrouillard et résistant, pas comme les chat d'intérieur trop gâtée, elle m'a dis que même si nous ne faisons rien il ai bien capable de s'occuper de lui seul. c'est vrai ?

selon vous je peux le désinfecter ? j'ai peur que sa lui fasse mal si sa touche la chaire dedans ?
que puis-je faire ? c'est vraiment grave (:s) j'ai peur pour lui.

soyez nombreux a répondre. merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
17 juil. 2009 à 15:56
Direct chez le vétérinaire.

Bon, je ferme le topik car ce n'est pas un problème médical humain.

J'ai été bonne car j'adore les chats ;)
4