A voir également:
- Coup de soleil pelures et peau a vif
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de froid - Accueil - ORL
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:12
17 juil. 2009 à 18:12
Il faut surtout pas mal réhydrater la peau.
Tu peux demander conseil à la pharmacie, suivant l'état effectivement ils pourraient te conseiller le tulle gras
Tu peux demander conseil à la pharmacie, suivant l'état effectivement ils pourraient te conseiller le tulle gras
merci de ta reponse. En fait jai encore le temps avant le mariage mais cest surtout pour savoir si quelqun connait a peu pres la duree de regeneration de la peau et peut me dire si en gros dici trois mois jaurais une couleur uniforme.. pour la protecyion jai déconné mais jai la peau très mate et je me suis endormie sur la plage a une mauvaise heure donc ca na pas loupé.
Est ce que vous pensez que des litres d'eau et de la baifine suffiront? Jai pensé a du tulle gras sur les endroits ou cest a vif mais je ne sais pas..
Est ce que vous pensez que des litres d'eau et de la baifine suffiront? Jai pensé a du tulle gras sur les endroits ou cest a vif mais je ne sais pas..
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:02
17 juil. 2009 à 18:02
Bonjour,
Malheureusement pas grand chose à part mettre du fond de teint le jour J.
Par contre d'un point vu plus médical, évite toutes autres exposition.
Et à l'avenir protège toi, parce que malheureusement tu risques beaucoup plus que des traces.
Malheureusement pas grand chose à part mettre du fond de teint le jour J.
Par contre d'un point vu plus médical, évite toutes autres exposition.
Et à l'avenir protège toi, parce que malheureusement tu risques beaucoup plus que des traces.