A voir également:
- Biberon 240 ml 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 2 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Biberon bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
12 réponses
240 ml !!! c'est vraiment beaucoup !!! ma fille à 3 semaines en buvait 6 de 120 ml. Son médecin est au courant ?
c'est beaucoup tro tu va la faire explosé arrete de lui donné cette quantité remet lui 120ml et si elle pleure encore peut etre quelle a besoin d'une sucette ou d'un doudou
C'est une petite gloutonne que tu as la :-) parle en au pédiatre, mon fils était glouton lui aussi bébé il avait tout le temps faim le pédiatre m'avais dit de lui donner de petite quantité mais fréquente .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou autrement rajouté un peu de farine epaississante pour le caler un peu plus mais avec un biberon normal '120'pour son age
Bonjour,
oui il y a des enfants qui mangent plus que d'autres mais là, 6 bibs de 240ml à 3 semaines c'est énorme!!
je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que c'est beaucoup trop. Et avec tout ça il a encore ou pas?
oui il y a des enfants qui mangent plus que d'autres mais là, 6 bibs de 240ml à 3 semaines c'est énorme!!
je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que c'est beaucoup trop. Et avec tout ça il a encore ou pas?