Ma fille de 3 semaine bois des bib de 240 ml

gfou92 -  
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ma fille quel a 3 semaine et elle bois des 5 a 6 bib de 240ml est se que elle peut avoir un problème plus tard merci.
A voir également:

12 réponses

CHOUNETTE

ou donnes lui du lait en poutre
1
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

240 ml !!! c'est vraiment beaucoup !!! ma fille à 3 semaines en buvait 6 de 120 ml. Son médecin est au courant ?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c'est beaucoup tro tu va la faire explosé arrete de lui donné cette quantité remet lui 120ml et si elle pleure encore peut etre quelle a besoin d'une sucette ou d'un doudou
0
Utilisateur anonyme

C'est une petite gloutonne que tu as la :-) parle en au pédiatre, mon fils était glouton lui aussi bébé il avait tout le temps faim le pédiatre m'avais dit de lui donner de petite quantité mais fréquente .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

ou autrement rajouté un peu de farine epaississante pour le caler un peu plus mais avec un biberon normal '120'pour son age
0
Utilisateur anonyme

Oui aussi mais le probleme avec les farine pour bébé cessons les allergies
0
CHOUNETTE

FAIS LUI FAIRE LA PLANCHE SI ELLE "BOIS" AUTANT
0
VANESSA

OUI SES TROP CONSULTE TON PEDIATRE
0
VANESSA

PAS DE FARINE SI TU PREND UN LAIT AR POUR ANTIREGURGITATION
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

Bonjour,
oui il y a des enfants qui mangent plus que d'autres mais là, 6 bibs de 240ml à 3 semaines c'est énorme!!

je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que c'est beaucoup trop. Et avec tout ça il a encore ou pas?
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

ahahaaahahah désolée j'avais pas vu que ça datait de 2009!!
0
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre 62

consulte un médecin il te recommandera un lait pour bébé glouton car c'est enorme 240ml
0
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre 62

oula oui moi non plus
0