12dpo

tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -  
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a 12 dpo,et c est aujourd hui l anniversaire de mon homme,pensez vous qu une PDS serait fiable?
merci d avance ;)

10 réponses

minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252

Bonjour c'est quoi 12dpo?? Et un PDS??
0
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre 26

pardon je suis a 12 jours de mon ovulation(j ai fait un test)est ce trop tot pour une prise de sang?merci
0

Ton cycle est de combien?Tu veux tombé enceinte? Explique pour que je puisse t'aider si je le peux
0

oui je souhaite un bebe,on souhaite un bebe!!!j ai des cycles de 28 jours reguliers donc regles prevus dimanche.je suis plutot patiente mais j aimerais lui faire la surprise si je suis enceinte bien sur!!!!j aimerais savoir quand une prise de sang peut detecter une grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thynisha

Normalement une pds, détecte une grossesse avant un retard, donc tu peux toujours essayer.
0

merci de ta reponse je vais tenter rendez vous a 11h.on verras bien
0

Ben je te le souhaite pour qu'il soit heureux et que vous le soyez tous les deux!!Tiens nous au courant surtout!!
0

merci beaucoup je reviendrais en fin d aprem vous dire avec les resultats.et je serais fixer a savoir si jpe boire une coupe de champagne :)
0

bon et bien me revoila et c est negatif.pas encore pour ce cycle!!!y en a marre!!!lol
0

dommage!! COURAGE
0