PDS négative a 12dpo et pourtant...

Marine - 16 janv. 2012 à 22:29
 Marine - 16 janv. 2012 à 23:27
Bonjour,
Voila, j'ai fait donc une pds au début du mois a 12dpo qui s'est avérée négative. J'ai eu mes regles le jour du résultat... Est-il possible que les regles soit des regles anniversaire... ? Elles n'ont duré que 4 jours maxi elles n'étaient pas comme d'habitude... Depuis qu'elles se sont finies j'ai le bas du ventre DUR et gonflé et surtout je ressent quelque chose... Je suis très fatiguée, souvent ballonnée et sur les nerfs... Je tiens a préciser tout de même que le 8e 9e et 10e jour apres la fécondation j'ai eu des pertes liquides comme de l'eau...
Il s'est avéré que mes tests sanguins on décelé une petite infection la gardnella vaginalis ou quelque chose comme ca... j'ai donc commencé mon premier ovule il y a 7 jours et mon premier cachet antibio il y a 2h.
Je ressent se "petit quelque chose" depuis 2-3 jours deja, il y a 2 3 semaines ca me tirait beaucoup dans les seins j'avais très mal mais depuis l'annonce des résultats plus un seul symptômes...
Qu'en pensez vous ? Se peut-il que les "rrr" se soient déclenchées "psychologiquement" ? Ou le traitement pour l'infection peut-il creer se genre de symptomes ?
Mon rendez-vous gygy est dans une semaine, mais en attendant j'aimerais tout de même avoir vos avis...
A bientôt de vous lire, Y.

2 réponses

aimerais une réponse svp...
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
16 janv. 2012 à 22:55
Bonsoir,
Refais une prise de sang, tu seras fixé.
0
oui c'est prévu pour fin de sem voir semaine pro mais j'aimerais connaitre vos avis... L'attente est tellement longue...
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
16 janv. 2012 à 23:00
Je ne pense pas que le traitement soit responsable de tes symptômes.
tes symptômes peuvent aussi bien être du à une grossesse qu'à un dérèglement hormonal.
Et sa seul un test pourra te donner la réponse.
0
Merci de ta réponse maydo !!
0