Riske grossesse
MARILINA
-
17 juil. 2009 à 09:23
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 juil. 2009 à 10:26
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 juil. 2009 à 10:26
A voir également:
- Riske grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
17 juil. 2009 à 09:28
17 juil. 2009 à 09:28
Bonjour,
Bon est-ce que tu es enceinte? A cette minute seul Dieu le sait.. Bon moi personnellement je pense qu'il y a un risque minime vu que tu étais au douzième jour de ton cycle et l'ovulation a lieu le quatorzième jour mais bon je ne suis pas toubib mais je m'occupe de tout ce qui est administratif et compta mdr mais bon courage mais je te conseils d'aller voir ton toubib lui te guidera mieux que moi et désolé si ma réponse ne t'a pas beaucoup aidé
Bon est-ce que tu es enceinte? A cette minute seul Dieu le sait.. Bon moi personnellement je pense qu'il y a un risque minime vu que tu étais au douzième jour de ton cycle et l'ovulation a lieu le quatorzième jour mais bon je ne suis pas toubib mais je m'occupe de tout ce qui est administratif et compta mdr mais bon courage mais je te conseils d'aller voir ton toubib lui te guidera mieux que moi et désolé si ma réponse ne t'a pas beaucoup aidé
merci de m avoir repondu merci c es tres gentille c es ke j ai telemen peur
Tout d'abord on ne connais pas la longueur de ton cycle donc on ne sait pas dire quand à lieue ton ovulation !!!
Si ton cycle est de 28 jours, l'ovulation à lieue à J14
Si il est de 26 jours, l'ovulation est à J12
Si il est de 31 jours, l'ovulation est à J17
Donc OUI IL Y A DES RISQUES et pour éviter ça il existe la pilule et les préservatifs. De plus demander à son ami de se retirer avant éjaculation est tout aussi risqué !!!!
Maintenant la prochaine fois reste sur le même poste où on t'avais déjà répondu!!!!
Si ton cycle est de 28 jours, l'ovulation à lieue à J14
Si il est de 26 jours, l'ovulation est à J12
Si il est de 31 jours, l'ovulation est à J17
Donc OUI IL Y A DES RISQUES et pour éviter ça il existe la pilule et les préservatifs. De plus demander à son ami de se retirer avant éjaculation est tout aussi risqué !!!!
Maintenant la prochaine fois reste sur le même poste où on t'avais déjà répondu!!!!
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 656
>
Thynisha
17 juil. 2009 à 10:26
17 juil. 2009 à 10:26
Bonjour,
Il y a effectivement un risque car le rapport non protégé se situe presque en milieu de cycle, donc dans la période ovulatoire (que l'on ne peut pas définir à un jour près).
Donc, attendre les prochaines règles et en cas de retard, faire un test de grossesse (de préférence par prise de sang).
PS: Ta question était postée en double. Le premier post a été supprimé.
Il y a effectivement un risque car le rapport non protégé se situe presque en milieu de cycle, donc dans la période ovulatoire (que l'on ne peut pas définir à un jour près).
Donc, attendre les prochaines règles et en cas de retard, faire un test de grossesse (de préférence par prise de sang).
PS: Ta question était postée en double. Le premier post a été supprimé.