Opération de la rate

Fermé
Languille06 - 16 juil. 2009 à 20:14
 le petit marseillais - 14 mars 2011 à 15:56
Bonjour,
J'ai été transporté ce lundi aux urgences de Nice (Hôpital St Roch) pour l'ablation de la rate. Au vu de leur compétence douteuse (prise de sang ratée, flacons cassés dans le plastique, perfusion ratée), j'ai préféré que ma copine revienne me chercher.
Quand on m'a conseillé cette opération (dans l'urgence, je le conçois), persone ne m'a non plus parlé de ces médicaments ou vaccin.
Aujourd'hui on a refait des examens et il semble que la rate se soit rétablie naturellement (je suis radiesthésiste pour les autres, je suis heureux que ça puisse servir aussi pour moi).
Je trouve triste de ne pas être informé à l'avance des risques et des conséquences.
Bon courage à tous !
A voir également:

1 réponse

Oui la rate peut se cicatriser toute seul,moi je vien d'avoir un accident de motocross la ou j'ai eux un fracture du rain et la rate qui c'est ouvert,le seul risque d'urgence pour une opération c'est de faire une émoragie interne ou la il faut immédiatement se faire operer pour retirer la rate, mais la je suis aux repos complet pour que la rate se redonne une petit santer voila.
4
tony

j"ai eu un accident ,j ai subi deux embolisation de la rate dut a des saignement de celle ci

je suis au repos complet depuis 2 mois avec 4 cotes 7,8,9,10 basses cassees

j aimerais savoir les consequences pour plus tard et la durée de mon indisponibilitée

au sujet de ma reprise de travail merci
0
le petit marseillais
14 mars 2011 à 15:56
tony

je viens de subir a une semaine d intervalle deux ambolisations de la rate dut a deux saignements de celle ci car j'ai eu un accident de travail et j'ai chute avec quatres cotes cassées 7,8,9et 10 basses
je voudrais savoir les consequences pour plus tard car je suis au repos complets depuis deux mois et la durée de mon inactivitée merci
0